Ces nouveautés Fenty Beauty vont mettre du piment dans ton été

Par  |  | Aucun Commentaire

Les fans de Fenty Beauty se remettent à peine de la collection Beach Please que Rihanna revient jouer avec leurs nerfs en teasant une nouvelle palette. Oh God...

Fenty Beauty palette Moroccan Spice

Mise à jour du 06 juillet — Les nouveautés Fenty sont enfin là !

La palette Moroccan Spice ainsi que le pinceau estompeur, le pinceau multi-usages, la base de fard à paupières et le Flyliner sont tous dispo sur le site de Sephora.

J’ai envie de tout tester et surtout de savoir si l’eye-liner va détrôner le Tattoo Liner de Kat Von D dans mon coeur.

Affaire à suivre…

Mise à jour du 26 juin — Quelques heures après avoir publié ce magnifique article, Fenty Beauty a annoncé sur Insta que ben non, ils ne sortent pas une palette comme ça sans rien autour mais bien une collection pour le 6 Juillet.

Il y a donc la palette Moroccan Spice que tu peux admirer dans sa totalité ci-dessous, des pinceaux pour les yeux, une base d’ombre à paupières et un eyeliner. Pardon un Flyliner.

Bref tout ce qui manquait à Fenty Beauty pour devenir la marque vers laquelle tu te tournes quand t’as besoin de quoi que ce soit. Mais une question se pose tout de même : à quand le mascara ?

J’aime tellement être relou…

 

– Article initialement publié le 25 juin 2018

Rihanna veut ma perte. Je ne vois pas d’autre solution : elle veut prendre tout mon argent afin que je sois systématiquement ruinée le 15 du mois.

Allez, viens que je t’explique.

La palette Moroccan Spice de Fenty Beauty : Rihanna remet un peu de sel dans ta vie

Riri a encore fait des siennes hier sur l’Instagram de sa marque Fenty Beauty (ben oui entre ça et Savage x Fenty et Puma x Fenty, faut préciser maintenant).

Elle y dévoile un court clip promotionnel d’une palette dont le packaging ressemble à celui de la collection Galaxy sortie fin 2017.

Contrairement à la palette Galaxy, celle-ci est pleine de couleurs chaudes qui rappellent la terre. La palette s’appelle « Moroccan Spice » et est annoncée pour le 6 Juillet à Sephora ainsi que sur le site Fenty Beauty.

Pourquoi ce nom ? Rihanna est très inspirée par les cultures arabes notamment dans ses choix de tatouages et c’est manifestement ce qui a inspiré cette palette.

Encore un produit Fenty Beauty sur lequel se jeter de toute urgence car les collections Fenty Beauty disparaissent vite. Pour rappel, les highlighters Body Lava ont disparu en 15 jours environ et c’est définitif !

En tout cas j’ai hâte de voir cette palette de plus près et toi ?

À lire aussi : Ce tuto beauté de Rihanna pour Vogue est tout ce dont tu avais besoin

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!