Fendi va diffuser son défilé en direct grâce à des drones

Le défilé automne-hiver 2014-2015 de Fendi, c'est dans quelques heures ! La marque italienne a décidé de retranscrire le show en direct grâce à des drones : une première dans la mode.

La Fashion Week bat son plein à Milan : dans quelques heures, ce sera au tour de Fendi de présenter sa collection automne-hiver 2014-2015. Pour la toute première fois, l’évènement ne sera pas réservé à Karl Lagerfeld et Anna Wintour puisque la maison italienne a décidé de partager ce moment avec le grand public !

Pour diffuser le show en direct, la marque aux deux F a mis en place des drones : des petits avions télécommandés à distance dotés de caméras.

La mode du futur, c’est maintenant

Normalement utilisé pour des missions de surveillance, de combat ou de renseignement, Fendi leur a trouvé une nouvelle vocation : filmer ses créations au plus près pour offrir un nouvel angle du défilé au grand public ! L’initiative est très chouette pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent découvrir la collection en même temps que les VIP triés sur le volet.

Pour voir le résultat, rendez-vous à 12:30 sur le site de Fendi : le concept a l’air plutôt prometteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire