Les femmes, l’humour, la drague… et moi

Par  |  | 47 Commentaires

Séduire un mec avec son humour, quand on est une femme, ça peut être compliqué. Ben oui : c'est « pas sexy », une fille drôle... enfin, il paraît.

Les femmes, l’humour, la drague… et moi

T’es drôle, pour une fille.

Ah, cette phrase. Ces six petits mots tellement chiants. Et tellement courants. Dans l’imaginaire collectif, une femme n’est pas vraiment drôle (surtout pas autant qu’un homme !) et ce n’est pas son humour qui l’aidera à séduire.

À lire aussi : Les femmes et l’humour, la nouvelle vidéo de Natoo

C’est un peu con, non ?

Oui.

Retrouvez Mr Feulmeud sur Facebook et sur son blog !

femmes-humour-1

femmes-humour-2


Mr Feulmeud

Tout fraîchement diplômée d'un DMA Cinéma d'animation et lilloise de souche, Mr Feulmeud ne serait rien sans la rigolade et Gossip Girl. Elle raconte sa life en BD depuis 2011 (un petit bail), et elle aime ça .

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ItsEm
    ItsEm, Le 18 juillet 2017 à 20h38

    Je suis tellement d'accord, et au lycée je me souviens mon crush - qui savait que je crushais sur lui - s'était mis en couple avec une fille, et une amie - un peu pompette à une soirée - était allée le voir pour lui demander pourquoi il était pas sorti avec moi à la place (lol merci jtm <3), et il lui avait répondu "non mais si je l'aime beaucoup ! elle est super drôle, je l'aime en tant qu'amie". ._____. Ce n'est qu'il y a quelques temps que j'ai réalisé la corrélation qu'il avait faite, parce qu'elle était un peu évidente là quand même.
    Bon après ça commence à changer je trouve, un gars crush énormément sur moi depuis longtemps (j'ai beau lui avoir fait comprendre qu'il ne se passera rien, ben il ne se décourage pas :/) et en grande partie pour mon humour et parce que j'aime la déconne à fond. Le premier mec de ma meilleure amie n'a fait que de lui dire à quel point il était bien avec elle et qu'elle était drôle aussi, par exemple.

    Au fait, Mirion Malle a aussi fait un super strip sur ce sujet-là <3 Je vous laisse aller le voir : http://www.mirionmalle.com/2013/11/les-filles-sont-droles-comme-leclair.html
    (et au passage elle tacle un peu Florence Foresti, car il faut savoir qu'elle ne sort pas toujours des trucs hyper cool...)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!