Les femmes, l’humour, la drague… et moi

Séduire un mec avec son humour, quand on est une femme, ça peut être compliqué. Ben oui : c'est « pas sexy », une fille drôle... enfin, il paraît.

Les femmes, l’humour, la drague… et moi

T’es drôle, pour une fille.

Ah, cette phrase. Ces six petits mots tellement chiants. Et tellement courants. Dans l’imaginaire collectif, une femme n’est pas vraiment drôle (surtout pas autant qu’un homme !) et ce n’est pas son humour qui l’aidera à séduire.

À lire aussi : Les femmes et l’humour, la nouvelle vidéo de Natoo

C’est un peu con, non ?

Oui.

Retrouvez Mr Feulmeud sur Facebook et sur son blog !

femmes-humour-1

femmes-humour-2

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HEDN
    HEDN, Le 25 avril 2016 à 17h59

    C'est sûrement très con et très hasardeux ce que je vais avancer, mais si ça se trouve, c'est juste qu'il y a drôle et drôle. Il existe plusieurs types d'humour; des blagounettes qui tombent à plat, aux jeux de mots pourris qui lassent, aux petits clashs bien placés, les trucs prise de tête ou les trucs pas prise de tête. Y'en a qui sont drôles délurés, d'autres drôles... Drôles. Et puis d'autres encore qui sont drôles mais dans le style drôle cool. Drôle posey. Et que c'est finalement ce côté drôle-pépouze qui se voit infligé le machisme décrit par Mr. Feulmeud - en fait. Enfin, je sais pas, je raconte sûrement n'importe quoi. Evidemment que ça dépend de chacun, mais à mon avis, y'a quand même une part de vérité, et que mine de rien - chez la plupart du monde de la tête des gens, y'a des petits clichés sexistes qui persistent.

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)