Margaux la féministe parodie la pub ORPI

Ah, si seulement Margaux n’était pas féministe…

Margaux cherche un appartement. Malheureusement, Margaux est féministe... voici une parodie à notre sauce de l'étrange pub ORPI, pour le réseau d'agences immobilières.

Hier, on était tranquillement en train de se curer le nez en sirotant des larmes d’hommes brimés par le matriarcat lorsqu’une pub pour ORPI, un service immobilier a attiré notre attention. 

big-je-suis-feministe-mais-cliches-sexistes

Totalement WTF, elle mettait en scène une jeune femme qui se trouvait :

  1. Être en recherche d’appartement
  2. Être coincée par un pneu crevé.

Le bon Farid, passant par là, lui propose son aide. Sauf que comme notre héroïne est « féministe avertie » et tient à son indépendance, elle refuse car elle peut s’en sortir seule. « Dommage ! » conclut la pub, « Farid avait un appartement pour elle ».

leo-what-the-fuck

Voilà, merci Leo.

Ça n’avait TELLEMENT pas de sens qu’on a décidé d’en faire une parodie pour montrer à quel point le féminisme, et surtout notre droit à dire « non » quand on a pas envie de dire « oui » peut nous handicaper au quotidien. Si j’avais suivi les bons conseils de cette pub, j’aurais pas mis des mois à trouver un logement à Paris mdr !

big-tes-feministe-mais-marion-seclin

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 3 mai 2016 à 23h00

    Yzorha
    Ba déjà rien que ça c'est choquant. Être féministe ça fait tellement chier la société que ça en "durcit" une pub... très moyen ça, je trouve ;)
    Ah oui oui, je suis bien d'accord ^^ Je ne disais pas "durcir le trait" dans le sens "durcir la pub", mais plutôt dans le sens "caricaturer" quoi... Je reprenais les termes de la femme : elle prétend que c'est une "simple caricature", mais la simple caricature aurait été de se contenter de dire "elle est féministe", sans rajouter toutes les conneries derrière comme quoi les féministes veulent s'emparer du monde et autre. Et ça aurait déjà été suffisamment choquant comme ça, clairement :facepalm:

    Je suis entièrement d'accord avec toi, ils auraient pu faire une pub correcte sans mêler le féminisme, surtout qu'ils ont limite l'air de l'associer au démon quoi...

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)