Félicie Aussi et ses bijoux orduriers

Félicie Aussi est une marque de bijoux dont les pièces vous proposent d'arborer un « gros cul », un « catin » ou encore un « morue » à votre cou ou vos doigts. Et en plus à des prix abordables !

Comme Locher’s Paris et ses broderies insultantes, c’est Félicie Aussi, une marque de bijoux créée en 2013, qui propose des bijoux à caractère grossier.

La marque emprunte son nom à la célèbre chanson du comédien et chanteur Fernandel, et rend hommage à son humour potache.

http://www.youtube.com/watch?v=vmW44d1PPho

Félicie Aussi nous présente en premier une collection « Vilaine Fille », où tu peux acheter des colliers, des bagues ou encore des bracelets ornés de votre gros mot/insulte préféré-e : de « merde » à « chieuse » en passant par « connasse » et « ivrogne », tu n’as que l’embarras du choix pour t’affubler de jolis bijoux orduriers.

Mais si les gros mots et les insultes c’est pas ton truc, tu peux toujours te tourner vers la collection « Gentille Fille » dans laquelle sont proposés des modèles de bijoux en forme de masques d’animaux.

Comptez une trentaine d’euros pour un collier/un sautoir/un bracelet, et 25€ pour une bague.

Pour plus d’information sur la marque, tu peux visiter son site internet, et pour acheter les bijoux, tu peux te diriger vers Le Corner, Minimall, ou encore Le Bordel de Georgette.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)