Feist : quatre nominations aux Grammy Awards

Ici, on aime beaucoup Feist. Alors on a le transistor qui frétille à l’idée que la dame cumule 4 nominations dont celle de Révélation de l’année (Best New Artist) aux Grammy Awards 2008, qui auront lieu le 10 février à Los Angeles. L’intéressée, en ce moment même sous la neige de son pays natal, le […]

Feist : quatre nominations aux Grammy Awards

Ici, on aime beaucoup Feist. Alors on a le transistor qui frétille à l’idée que la dame cumule 4 nominations dont celle de Révélation de l’année (Best New Artist) aux Grammy Awards 2008, qui auront lieu le 10 février à Los Angeles. L’intéressée, en ce moment même sous la neige de son pays natal, le Canada, est apparemment ravie de la nouvelle et nous itou.

Amy Winehouse figurant également dans la catégorie Révélation de l’année (en plus d’apparaître dans les catégories Album de l’année, Chanteuse de l’année, Chanson de l’année…), ça va pas être de la tarte pour Feist, mais on y croit. Go, Feist, go !

Si tu n’as pas encore prêté l’oreille au nouveau bijou de Feist, l’album The Reminder, demande-le à Papa Nowel et jette un oeil à la chronique de l’album sur madmoiZelle.

Pour la peine, le clip de 1,2,3,4 (utilisé pour illustrer la pub pour l’ipod Nano) :

Et celui de My Moon My Man :

Feist sur myspace

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flavie-Lébou
    Flavie-Lébou, Le 7 décembre 2007 à 13h39

    J'adore Feist ! Je l'ai découverte a son album précédent (son premier si je me trompe pas), et je l'ai vue en concert quand elle était encore assez méconnue pour chanter dans ma ville (angoulème).

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)