Fatcatart, des tableaux avec des gros chats dedans

Par  |  | 1 Commentaire

Tu aimes l'art, et tu aimes les chats? Fatcatart est fait pour toi.

Déambuler sur des sites russes, ça a du bon. De temps en temps, on tombe sur une petite pépite comme fatcatart.ru (même si elle n’est pas toute récente : il arrive qu’on rate des trucs, que voulez-vous). Il s’agit d’un site qui rend hommage à la beauté intrinsèque des chats grassouillets.

Le site présente en effet une galerie de tableaux de grands maîtres revisités et « embellis » par l’ajout de félins en surpoids. Parce qu’il n’y a rien de plus beau et gracieux qu’un Mistigri gavé aux croquettes.

C’est en tout cas ce que pense Zarathoustra le Chat, créateur officiel du site, un matou narcissique de 10 kilos qui ne manque ni de culture, ni d’humour.

Pour voir l’ensemble des œuvres classées par pays et époques (on peut rire et apprendre 2-3 trucs au passage) consultez l’onglet galerie du site !


Gingermind

Agent-double devant l'éternel, Gingermind change de tempo de publication comme de chemise. En ce moment, elle sévit sur madmoizelle le samedi quand les enfants sont à des anniversaires (et, elle parle d'elle-même à la 3e personne aussi). Je prends un petit-dej tous les matins : sans café mais avec un peu de feed RSS dans mes céréales.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ninetales
    Ninetales, Le 23 juillet 2013 à 4h31

    c'est peut être parce qu'il est tard, mais le détournement de fiorentino => fou rire de cinq minutes. CETTE TÊTE

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!