L’application Fashion Up d’Asos est disponible en français !

Les Anglais parlent aux Français ! L’application Fashion Up de l’e-shop Asos est désormais disponible dans la langue de Molière. Déjà que la tentation d’aller fouiner quotidiennement sur le site est grande, mais si l’e-shop débarque sur mon téléphone, je suis foutue. Asos s’invite dans vos iPhone et iPad pour vous donner encore plus envie […]

Les Anglais parlent aux Français ! L’application Fashion Up de l’e-shop Asos est désormais disponible dans la langue de Molière.

Déjà que la tentation d’aller fouiner quotidiennement sur le site est grande, mais si l’e-shop débarque sur mon téléphone, je suis foutue. Asos s’invite dans vos iPhone et iPad pour vous donner encore plus envie de dépenser de l’argent. Pages d’ambiance, derniers arrivages, tutos manucures, actualités mode, coups de coeur… l’application (gratuite de surcroît) fonctionne comme une petite bibliothèque très complète dont le contenu est mis à jour chaque semaine.

Des jolis visuels, des petits prix… en un effleurement de doigt, vous avez accès à toutes les nouveautés les plus alléchantes du moment. Allez Asos, encore un petit effort, tous les smartphones méritent d’avoir accès à ta caverne d’Ali Baba.

Qui est déjà en train de télécharger l’application ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 28 mars 2013 à 10h25

    ruth;4012544
    Je ne vois pas dans l'article, elle n'est pas dispo sous android ?

    Edit : Je suppose que le "Asos s'invite sur vos Ipod Ipad" veut dire que non, dommage !
    Non, j'ai précisé à la fin que c'était dommage qu'elle ne soit pas disponible sur tous les téléphones. En espérant que ce soit le cas rapidement !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)