Fashion Fight Darjeeling — Gagne ta parure de Saint-Valentin préférée ! (Concours terminé)

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Darjeeling
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

620-darjeeling-article

Mise à jour du 15 février 2017 — Mauvaise nouvelle pour les retardataires, mais maintenant que la Saint-Valentin est passée, le Fashion Fight spécial fête de l’amour de Darjeeling est fini…

Merci à toutes d’avoir participé, et les gagnantes seront contactées très prochainement par e-mail.

Si tu as tenté ta chance, surveille ta boîte de réception, une bonne surprise pourrait t’y attendre très bientôt !

Article du 3 février 2017 — On est en février et qui dit mois de février dit… Saint-Valentin ! 

Eh oui, cette année encore le 14 du mois marquera la journée consacrée à tous•tes les amoureux•ses, qui fêteront ça de la façon qui leur plaît le plus : en allant au restau, dans un bar, au ciné, ou même en restant chez eux, tranquille pépère, avec un plaid et des câlins.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand je pense Saint-Valentin, je pense évidemment séduction et se sentir sensuelle, ce qui passe aussi par les sous-vêtements, non ?

En tout cas la marque Darjeeling et moi en sommes convaincues, et c’est pourquoi on te propose aujourd’hui un super Fashion Fight pour gagner ton ensemble de lingerie préféré !

Tu as donc le choix entre deux versions… La première, la parure cocooning avec le combo débardeur/shorty/kimono de la collection « Lips » de Darjeelingpour miser sur le confort tout en restant jolie comme un cœur pour ta soirée en tête à tête avec ta moitié.

Et la seconde, la parure séduction des lignes « Jalouse » et « Addict », nouveautés de la griffe, qui est là pour te rendre encore plus sexy que tu ne l’es déjà avec cet ensemble soutien-gorge, tanga et porte-jarretelles qui risque de faire tourner la tête de ton/ta partenaire.

À toi de voter pour ta sélection Darjeeling préférée… Et d’essayer de la gagner !