Ces fantasmes que je n’assume pas

Jack Parker a beaucoup de fantasmes, mais ils ne sont pas tous très faciles à assumer en société. Minets, jeunettes et gros popotins sont au programme !

Ces fantasmes que je n’assume pas

Si certaines célébrités sont universellement reconnues comme étant acceptables en tant que fantasme — au pif, Brad Pitt, Megan Fox et Leonardo DiCaprio, par exemple, sans grosse prise de risque — d’autres sont un peu moins bien vues selon les milieux et les tranches d’âge.

Certains fantasmes de cette liste ne choqueront personne, mais d’autres risquent bien de me valoir un paquet de moqueries de mes proches jusqu’à la fin de mes jours. Certaines d’entre vous approuveront peut-être, mais pour une femme de 25-bientôt-26 ans, c’est pas toujours évident à faire comprendre.

Les petits minets

Je ne vais pas vous refaire mon speech sur les petits oisillons de One Direction, la messe est dite et ça me vaut déjà suffisamment de railleries comme ça — cependant, je réitère, je grave mon aveu dans la roche et j’en rajoute une couche en disant que oui, c’est toujours d’actualité. Malheureusement. Parce que si je blaguais, avant, en me qualifiant de cougar précoce, on va bientôt pouvoir me coller l’étiquette pour de bon si je continue sur ma lancée.

N’empêche que si je croisais le petit Zayn dans une ruelle sombre, et sous réserve que le jeune éphèbe soit sensible à mes charmes et au filet de bave qui couvrira mon menton, y a moyen que je lui fasse deux ou trois trucs qui figurent sur la liste noire du Vatican au niveau de la sauvagerie animale. Mais il n’est pas le seul sur ma liste de proie potentielles.

Récemment, j’ai revu The Hole de Joe Dante, dans lequel le jeune Chris Massoglia tient le premier rôle – et je me suis sentie si sale en voyant défiler toutes les pensées impures qui m’emplissaient la cervelle. Ça doit être son nez géométriquement instable qui me fait perdre les pédales.

Je suis également tombée sous le charme d’Austin Butler, le blondinet qui joue le premier amour de la jeune Carrie Bradshaw dans The Carrie Diaries — né en 1991 et en couple avec Vanessa Hudgens, y a pas à tortiller du cul, on joue pas vraiment dans la même catégorie. Mais c’est pas vraiment de ma faute s’il possède une des plus belles bouches du monde et qu’il maîtrise à merveille le regard par en bas de gros lover.

Ce ne sont que trois exemples parmi beaucoup trop d’autres, et je préfère ne pas trop m’étaler pour éviter de m’attirer trop d’ennuis. Je suis cependant toujours restée profondément imperméable au charme de Justin Bieber, et c’est déjà une belle victoire pour ma réputation.

Les minettes

Et forcément, mon amour des jeunes ne s’arrête pas aux hommes : certaines jeunes filles en fleurs ont tendance à éveiller de drôles de sentiments dans mon petit coeur confus.

Par exemple, depuis sa métamorphose, Miley Cyrus a m’a complètement retourné le cerveau. Alors qu’avant je voyais juste une ado en crise, je découvre aujourd’hui — en même temps que le reste du monde — une jeune femme qui reprend le contrôle de son corps et de sa sexualité. Autant vous dire que son dernier clip ne m’a pas vraiment laissée indifférente.

En parlant de métamorphose, celle de Taylor Momsen m’avait bien perturbée à l’époque aussi. Alors que j’avais commencé par la fracasser publiquement en me moquant de ce qui ressemblait fortement à de l’attention whorisme de première classe, j’ai complètement retourné ma veste après l’avoir interviewée.

Sans vouloir tomber dans le name dropping grossier, j’ai eu la chance de passer plusieurs moments avec elle qui m’ont clairement fait douter de moi et j’ai dû me retenir de lui sauter dessus pour la demander en mariage à plusieurs occasions. Ça saute peut-être pas aux yeux, mais en plus d’être gaulée comme une déesse, elle en a dans le crâne, et ça, c’est plus sexy que tout.

Les bimbos

J’utilise le terme « bimbo » à défaut de pouvoir trouver mieux pour les définir, mais disons qu’il s’agit de ces femmes aux formes presque cartoonesques qui se font un biz monstrueux sur leur nom et leur apparence.

Kim Kardashian n’est pas vraiment une nana qui me fait rêver, dans le sens où je ne sauterais pas sur l’occasion de passer une journée avec elle, y a pas grand chose qui m’intrigue dans ce que je peux voir du personnage. En revanche, son corps m’a toujours fascinée : ces courbes exagérées, ce tout petit gabarit, et un visage qui n’est, il faut bien l’admettre, vraiment pas dégueulasse (avec ou sans chirurgie, là n’est pas la question). Il y a quelque chose d’extrême dans son corps qui m’attire comme un papillon de nuit et que je ne saurais jamais vraiment expliquer.

Pour la version blonde, il y a Coco, la femme d’Ice-T, qui possède également un postérieur aux dimensions complètement ahurissantes. Cette fascination a été décuplée par le visionnage de l’émission de télé-réalité Ice-T Loves Coco, qui suit les aventures du couple et qui m’a permis de découvrir une femme touchante, bien qu’à 8 millions de kilomètres de tout ce qui me parait familier. Son histoire avec Ice-T est super mignonne, et l’amour qu’ils se portent crève tellement l’écran que je n’ai pas pu résister – depuis, je suis abonnée au fan club de Coco.

Le Blondinet

Ne pouvant pas le mettre dans la catégorie « minets » puisqu’il est né non seulement la même année que moi, mais également le même jour, Nyco Lilliu aura donc l’honneur d’avoir sa propre petite partie rien qu’à lui.

J’ai découvert Nyco Lilliu dans un extrait de la comédie musicale Robin des Bois passée sur TF1 au début de la promo, lorsqu’il n’y avait encore qu’un clip, Un Monde à Changer. Quand j’ai vu sa petite gueule encapuchée apparaître à l’écran, mon sang n’a fait qu’un tour. Je ne connais pas grand-chose d’autre du jeune alsacien (ah si, quand même, sa date et son lieu de naissance quand même — flippant), mais je manque de me jeter sur ma tête à chaque fois que je vois sa tronche, et ça, ça ne trompe pas.

Détail marrant : dans Robin des Bois, c’est lui qui a hérité du rôle de Frère Tuck. Et si on m’avait dit qu’un jour j’aurais envie de niquer Frère Tuck, j’aurais bien rigolé.

Et vous, quels sont les fantasmes que vous avez du mal à assumer auprès de vos proches, ou auprès de vous-même ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 103 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Llenade
    Llenade, Le 27 août 2015 à 0h44

    Missacaciae
    Perso j'ai des fantasmes difficiles à avouer sur des personnages qui sont à des kilomètres de moi moralement XD

    Genre Captain America. Je déteste le patriotisme, je sais que c'est un personnage de propagande, j'ose pas dire que c'est mon Avenger préféré parce que tout le monde le trouve chiant à mourir mais je le trouve juste super :d M'en fiche si tout le monde dit que c'est boy scout, virez Tony Stark et donnez lui plus de place <3 Même ses dialogues pourris me font craquer.

    [​IMG]
    Je vais te faire découvrir le monde moderne, moi ;D
    Je te soutiens! Virez Tony Stark et sa horde de fans!

Lire l'intégralité des 103 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)