Fangirl Quest : sur les traces des séries britanniques

La Fangirl Quest, c'est l'oeuvre d'une photographe/fangirl sur les traces de Sherlock, d'Harry Potter ou de Doctor Who !

Tiia Öhman est une photographe britannique. C’est aussi une fan de Doctor Who, Sherlock, Merlin ou encore Harry Potter. Avec deux amies, elle a donc passé les mois de juin et juillet à voyager en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galle et en Irlande pour découvrir les lieux de tournage de ses films et séries préférées.Toutes les trois ont tenu un blog, mais Tiia a également posté ses photos les plus artistiques sur son propre Tumblr.

La série qui a attiré notre attention en premier lieu était la « Photo in photo » : Tiia a emmené un iPad avec elle dans tous les lieux qu’elle a visité et a replacé des images des séries dans leur contexte de tournage. Elle a également pris des photos magnifique de la Doctor Who Experience, une exposition sur la série, quelques-unes au Harry Potter Studio Tour et d’autres sur le tournage de Sherlock, lorsque l’équipe est venue à Cardiff où elle habite. Elle a même parlé avec Benedict Cumberbatch. Surveillez bien son Tumblr, car ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait encore des photos à venir !

Alors, c’est décidé, l’an prochain vous partez en fangirl quest ?

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire