Game of Thrones a droit à un génial trailer fait par une fan

Par  |  | 7 Commentaires

Une fan de Game of Thrones a décidé de réaliser son propre trailer de la série. Et c'est aussi bon (voire mieux) que ceux d'HBO.

Game of Thrones a droit à un génial trailer fait par une fan

Ce qui est bien avant la sortie d’une série, c’est les trailers : de quoi te faire patienter en t’en montrant juste assez pour être à la limite entre l’envie et la syncope. Mais au bout d’un moment on tourne en rond. Il faut innover, sinon on se retrouve à regarder inlassablement les même trois minutes.

Une fan de Game of Thrones a réalisé une nouvelle bande-annonce de la saison 4 en utilisant les images déjà diffusées par HBO. Si tu es une phobique du spoiler (un peu comme moi), pas d’inquiétude, donc. De toute façon on sait tous que tout le monde crève à la fin et que c’est les dragons qui montent sur le trône.

http://youtu.be/9QyCmG7EVsQ

C’est une chanson de Lorde qui accompagne ces images, et j’avoue qu’elle s’y prête plutôt bien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Wéro
    Wéro, Le 25 février 2014 à 19h36

    -ligeia-;4626397
    Pas d'accord pour les spoilers : y en a quand même un énorme au sujet de
    Spoiler


    Je n'ai sans doute pas vu tous les trailers qui sont sortis aussi. Mais je trouve quand même qu'on voit bien trop de choses par rapport aux trailers des saisons précédentes.
    Je me demandais justement si j'avais bien vu dans les précédents trailers au sujet de
    Spoiler

    Et je ne suis pas du tout fan de Lorde, mais là cette chanson est parfaite pour ce trailer, j'ai vu dans les commentaires que c'était une reprise, je m'en vais à la rechercher de la version originale :d