« Fan-O-Rama », le fan film sur « Futurama » que vous n’attendiez pas !

Fan-O-Rama, c'est le film officieux en live-action des fans de Futurama, et c'est plutôt trop bien foutu pour ne pas déranger.

Futurama, vous connaissez ? La fanbase de la série animée de Matt Groening est très développée, et elle s’est adonnée à l’exercice du fan film.

Les plus grandes franchises ont déjà eu droit à l’hommage de fans avec des formats qui ressemblent à des courts-métrages comme Star Wars, les super-héros de DC Comics et Marvel et même X-Files, et j’en passe et des meilleures.

À lire aussi : Test – Quel personnage de Futurama es-tu ?

Découvrez la bande-annonce de Fan-O-Rama qui réunit vos personnages favoris en live-action… et c’est chelou. Vraiment.

Je ne vous le cache pas, c’est très dérangeant, surtout pour celles et ceux qui souffrent d’ommétaphobie (la peur des yeux, oui, tout à fait) : je peux vous assurer que Leela vous mettra mal à l’aise.

Mais l’attention portée aux détails est impressionnante : avec l’univers coloré de Futurama couplé à ses personnages dissidents, on peut dire que tout y est, y compris le Dr Zoidberg, Bender et la rousseur de Fry.

On ne sait pas trop quand Fan-O-Rama sortira ni sa véritable intrigue, mais ce qui est certain, c’est que les fans ont fourni beaucoup d’efforts pour un résultat réussi, tellement réussi que ça ne ressemble pas à un film de fans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChochanaRose
    ChochanaRose, Le 21 juillet 2016 à 17h01

    Théophane
    Et bah, je m'attendais à ce que ce soit tout dégeux ce passage au live-action mais ça rend vraiment pas mal!

    @ChochanaRose La gratuité, ça fait partie du concept des fan films, non ? Des grosses boites te laissent utiliser leurs licences (pour leur faire de la pub) à condition que tu ne te fasses pas de pognon. Et puis, j'aime Futurama de tout mon cœur mais, parler de "surfer sur la vague de succès de Futurama"... J'ai plutôt l'impression que tout le monde se fout de cette série exceptée sa fan base.

    Rien n'est jamais gratuit.

    J'avoue surtout que j'en ai ma claque des films fait sur les séries à succès

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)