Ça fait 50 jours que ce mec mange une photo de Jason Segel

Par  |  | 4 Commentaires

Ça fait 50 jours que ce mec mange une photo de Jason Segel et poste la preuve en vidéo sur sa chaîne. Pas sûre que les créateurs d'Internet imaginaient que leur invention déboucherait là-dessus.

Ça fait 50 jours que ce mec mange une photo de Jason Segel

Mise à jour le 7 avril 2017 — Ça fait maintenant 50 jours que Dog Shirt mange une photo de Jason Segel quotidiennement !

Les vidéos, au départ absurdes et un peu étranges, sont juste devenues très gênantes. 50 jours à manger une feuille de papier A4, 50 jours à demander à Jason Segel de manger une photo de lui pour pouvoir s’arrêter.

Dans sa dernière publication, il supplie, par écrit, l’acteur d’agir.

Dans les commentaires, les gens supplient également Jason Segel de réagir mais l’acteur ne s’est pas exprimé sur ce sujet. C’est finalement le truc qui me met le plus mal à l’aise dans l’histoire : le comédien n’a vraiment pas à répondre.

Cette réaction est attendue comme un dû alors que, clairement, IL LUI DOIT RIEN. Ça me fait un peu penser au principe des selfies avec les célébrités : être connu n’annule pas le fait d’être un être humain et d’avoir droit à un minimum de respect.

Je m’inquiète un peu pour la santé de Dog Shirt. Il a beau être comédien et sûrement faire ça pour gagner de l’attention et des vues sur ses autres vidéos, LE MEC S’ÉTOUFFE UNE FOIS SUR DEUX.

Bon, vous en pensez quoi ? Combien de temps ça va encore durer ? Est-ce que Jason Segel va réagir ?

Le 23 février 2017 — On a tous fait des trucs un peu chelou voire carrément craignos pour nos crushs. Ce Canadien a mené l’approche à un tout autre niveau et je dois dire que je suis assez dubitative.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler : depuis maintenant une semaine, un mec mange une photo de Jason Segel par jour. Et il a promis de ne pas arrêter jusqu’à que ce que l’acteur mange à son tour une photo de lui.

Bien sûr, pour le prouver, le type se filme à chaque fois déguster l’image en A4.

Y a même un hashtag : #EatMyFaceSegel. Dans l’une des vidéos, il se fait tatouer « Jason Segel », en concluant par un petit festin à base de papier.

Alors moi ni une ni deux, ça me penser à mille trucs.

D’abord, je pense que ça doit faire de sacrées brûlures d’estomac. Ensuite et surtout, ça me fait penser à l’épisode du Destin de Lisa où Lisa empêche David de lire la déclaration d’amour qu’elle lui avait écrite et qu’elle finit par la dévorer.

Écoutez, chacun ses références.

Est-ce donc ça, être une célébrité ? Avoir un mec qui se filme en train de bouffer des photos de toi tous les jours, sur une chaîne qui s’appelle Dog Shit, jusqu’à ce que tu fasses pareil avec une photo de lui ?

Peut-être que c’est ça, que je devrais faire. Manger une photo d’Alec Baldwin par jour jusqu’à ce qu’il mange une photo de moi. Après tout, quoi de plus formateur ? Comment tisser des liens autrement ?

On se le demande.

À lire aussi : Comment réagir quand on croise une célébrité ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Matouh
    Matouh, Le 10 avril 2017 à 10h41

    Mais... mais... ça rends pas malade de manger du papier tous les jours? :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!