Fall Out Boy de retour avec un nouveau single !

Le groupe Fall Out Boy renaît de ses cendres avec le clip d'un nouveau single, « My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up) », annonciateur d'un nouvel album !

Si vous faites partie de celles qui ont passé une grande partie de leur adolescence à écouter tous les albums de Fall Out Boy en boucle, peut-être que l’annonce de leur hiatus en novembre 2009 vous avait brisé le coeur. Eh bien, bonne nouvelle : ils sont de retour.

Les membres du groupe, qui précisent qu’ils ne s’étaient jamais séparés et qu’ils avaient toujours eu l’intention de revenir, viennent de lâcher un nouveau clip, intitulé My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up) qui confirme qu’ils n’ont pas l’intention de briser la tradition des titres de trois mètres. Si vous avez gardé un peu d’amour en vous pour Fall Out Boy, il y a de grandes chances pour que ce nouveau single vous plaise – (en ce qui me concerne, je me trémousse actuellement sur ma chaise en l’écoutant en boucle et en renouant avec mes 17 ans, et je vous cacherai pas que je KIFFE).

http://youtu.be/HsfY8iFbYjE

En plus de ce nouveau titre, un nouvel album, sobrement intitulé Save Rock and Roll, sortira le 6 mai 2013. Une tournée mondiale a également débuté aujourd’hui, et passera par Paris le 27 février au Nouveau Casino.

C’est donc le moment de ressortir vos t-shirts, votre fard à paupières charbonneux et votre mèche rebelle – notre adolescence vient de renaître de ses cendres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clementine B
    Clementine B, Le 5 février 2013 à 14h59

    Quand j'ai lu le titre de cet article je n'en ai pas cru mes yeux. FALL OUT BOY quoi !! Ca y est j'ai 15 ans dans ma tete et je vais ressortir tous mes tshirts de rockeuse . Whooouuuu :rockon:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)