Falkor, de « l’Histoire sans Fin », ta nouvelle peluche fétiche

Sur Etsy, la créatrice Lara Hosner vous propose un patron pour fabriquer votre propre peluche Falkor, de L'Histoire sans Fin. Vous êtes nostalgique de Fantasia et des aventures de Bastien ? Sortez votre fil et votre aiguille !

Vous vous souvenez de Falkor, le dragon porte-bonheur de l’Histoire sans fin ? Quand j’avais de gros coups de blues, je rêvais de pouvoir étreindre cette grosse bestiole blanche dans mes bras. Désormais c’est possible, puisque BoredPanda a déniché sur Etsy une peluche hyper ressemblante.

falkor2

falkor1

Lara Hosler, la créatrice de la boutique GameGuardians, réalise des tas de peluches et de figurines à l’effigie de dragons. Mais Falkor est clairement sa création la plus attachante. Ce regard un peu triste, cette position flegmatique… On a envie de le couvrir de bisous pour lui faire plaisir. La peluche n’est plus en vente mais si vous êtes du genre manuel, sachez qu’il est possible de commander le patron pour la fabriquer soi-même. Personnellement je trouve que ça ferait un doudou top de chez top pour un gamin. Ou pour moi.

À lire aussi : L’Histoire Sans Fin revisitée dans de superbes illustrations

Suis-je la seule à penser qu’avec un patron, on peut multiplier les dimensions par cent et faire un Falkor à taille réelle ?! Par contre il faut avouer que ça coûterait cher en tissus. Ce serait quand même la peluche la plus cool du monde !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tapioca
    Tapioca, Le 20 janvier 2016 à 16h43

    Oh joie, ça fait une super idée cadeau pour ceux et celles qui savent coudre ! :paillettes:
    Mais à 13€ plus 10€ de frais de port, ça revient u peu cher quand même pour un patron :crying:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)