Tous les fails de 2013 : le best of ultime

Une compilation des fails de l'année 2013, ça te tente ? Voici celles de Failarmy et elle dure pas moins de trente minutes.

Comme tous les ans, 2013 n’a pas démérité en terme de loses : tous les jours, des vidéos immortalisant un fail nous ont été balancées dans nos yeux d’internautes aguerris.

Certaines sont des purs moments de galéjade et on rit spontanément sans arrière-pensée. D’autres, en revanche, provoquent un rire un peu inquiet. On peut finir par se demander combien d’heures les acteurs de ces moments de vie ont dû attendre aux urgences avant d’être soignés, s’ils ont frôlé la mort de plus ou moins loin et de quel membre ils ont dû être amputés si besoin.

Dans cette compilation de plus de trente minutes, il y a un peu de tout ça. Des gens qui se font mal et qui rient, des gens qui se font mal et qui le vivent pas trop trop bien et d’autres qui se font de bien belles frayeurs :

Tout ceci me donne envie d’être encore plus prudente dans ma vie quotidienne. Car ne dit-on pas « qui fait le malin s’endommage le vagin/se fait bouffer la main/pourrait mourir demain » ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deamone-iak
    Deamone-iak, Le 29 décembre 2013 à 19h16

    Il y a quand même des fails à conséquences désastreuses, éventuellement dramatiques.
    J'aime pas ce genre de vidéos, car tu devines à l'avance ce qui va arriver et t'as tout le temps pour te dire "non non non je veux pas voir ça, ça va arriver je le sens, non non non fais pas ça... et bah si il l'a fait... "

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)