Le meilleur fail de l’année sur iTélé

Le plus beau fail de l'année a eu lieu hier soir sur iTélé, quand un passage entre deux émissions est devenu une source de blagues inépuisable.

C’est ce qu’on appelle un vrai bon timing : hier sur iTélé, Pascal Praud cherchait à faire intervenir Léa Salamé pour passer l’antenne entre leurs deux émissions. Jusque là, rien de bien foufou.

L’animateur de 20h foot avait choisi de questionner sa consoeur sur la Syrie. Un sujet quelque peu sensible. Le problème, c’est que la journaliste ne l’entendait pas. En revanche, son micro était ouvert, et ça tombe bien parce qu’elle s’exprimait justement sur un autre sujet sensible.

Je te laisse découvrir lequel dans la vidéo estampillée Télé-Loisirs ci-dessous. Après, tu pourras applaudir mon jeu de mots sur sensible et on rira ensemble à gorge déployée :

Alors je sais pas : peut-être que j’ai véritablement l’humour qui sent le pâté, mais cette séquence m’a fait pleurer de rire. Un rire franc et bienveillant, parce que c’est typiquement le genre de trucs qui pourrait m’arriver.

À la différence près, que, n’est-ce pas, je ne suis pas entendue par des centaines de milliers de personnes quand je dis quelque chose d’encore plus salace alors que la musique se coupe dans un bar (non, sérieusement, j’ai un don : c’est toujours à base de glaires ou de sombres orifices, et j’en ai marre, je voudrais quitter mon corps).

Solidarité à Léa Salamé, mais surtout, surtout, merci à elle pour ce grand moment de télé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tératogène
    Tératogène, Le 1 septembre 2013 à 19h40

    @Clover- @kettu-water-fox : J'avais mal lu, évidemment, mea culpa :facepalm: Merci du tuyau !

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)