Mon copain, le facteur – le dessin de Cy.

Tu attends un colis avec impatience, tu n'en peux plus, TU TRÉPIGNES. Tout allait bien jusqu'à ce que ton précieux atterrisse entre les mains... de ton facteur.  (allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins).

Mon copain, le facteur – le dessin de Cy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marie Obrigada
    Marie Obrigada, Le 21 août 2013 à 12h46

    velvetandchampagne;4308192
    @Manfredus  Par quelques minutes, j'entends sonner deux fois et attendre une bonne minute entre deux sonneries, ce qui nous fait du deux à trois minutes pour un colis, je ne sais pas, c'est pas excessif, si ?
    Franchement si. Une minute c'est long quand tu attends sans rien faire. Essaye d'aller chez une amie sans savoir si elle est là, sonne attend une minute, re-sonne et pars bredouille.
    Après évidemment ça peut aussi faire court pour aller ouvrir, mais si on est habillé et qu'on n'a pas une maison immense on arrive vite à la porte quand même. ^^

    Après je dis ça mais je n'ai jamais eu de problème avec mes différents facteurs pour la livraison des colis. Et mon père est un gentil facteur " à l'ancienne" qui prend même le temps le temps de bavarder avec les gens, de faire des blagues et des batailles de neige, etc. Mais il connait très bien sa tournée depuis le temps (même si y'a eu pas mal de changement entre les nouvelles maisons, le passage à l'auto puis à nouveau au vélo, etc)

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)