Facemath – Le Tumblr de la Semaine

Le Tumblr Facemath met en avant les ressemblances parfois troublantes entre plusieurs célébrités n'ayant aucun lien familial.

Facemath – Le Tumblr de la Semaine

Le tumblr Facemath propose d’additionner les visages de célébrités et d’ainsi prouver que leur deux faciès assemblés donnent le visage d’une autre star. C’est un peu comme s’ils prenaient les traits de deux individus, les mettaient dans un shaker et laissaient le mélange quelques heures au frigo (mais en moins douloureux). C’est mathématique c’est fantastique c’est magique. Exemple :

Bijou Phillips + Melinda Clarke, ça fait Emma Stone.

Bon, le gros inconvénient, c’est que les créateurs du Tumblr n’ont pas pensé à mettre les noms des célébrités concernés et que Facemath propose bien souvent des équations à une inconnue. Ainsi, un « John Doe » qui a l’air plutôt sympa et qu’on appellera Bernie + Matt Damon, ça fait Michael Ballack :

Pour voir d’autres combinaisons faciales qui font dire « Han mais oui c’est trop ça », rendez-vous sur Facemath. En attendant, nous, on a décidé de s’y mettre pour des résultats un peu plus approximatifs. Michelle Yeoh + Bruce Willis, ça fait Myriam H.

Morgan Freeman + Fanny Ardant, ça fait moi. Oui :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 11 juillet 2012 à 14h53

    Certains se ressemblent vraiment! Mais oui c'est dommage sans les noms.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)