Fabien Cahen, l’interview

Fabien Cahen me reçoit dans la mythique cuisine des locaux d’Universal, au 7ème étage, endroit de toutes les interviews made in Universal. Je le sens tendu, on papote un peu, on parle de choses et d’autres, il me raconte qu’il n’est pas très familier avec l’internet mais qu’il va s’y mettre… je finis par lui […]

Fabien Cahen, l’interview

Fabien Cahen me reçoit dans la mythique cuisine des locaux d’Universal, au 7ème étage, endroit de toutes les interviews made in Universal. Je le sens tendu, on papote un peu, on parle de choses et d’autres, il me raconte qu’il n’est pas très familier avec l’internet mais qu’il va s’y mettre… je finis par lui demander s’il a sa guitare avec, parce que j’aimerais bien le filmer en train de chanter. Pas de bol, il ne l’a pas avec. Tout à coup, son visage s’illumine. « Si tu veux, on va chez moi ! Tu sais, je préfère faire un mini-concert plutôt que de répondre à des questions… ma manière à moi de communiquer, c’est la chanson ». Pas de bol, Fabien a une autre interview dans la foulée. C’est con, j’étais motivé pour le suivre. Le concert privé, ça sera pour autre fois. Entrevue (finalement) détendue.

— Le site officiel de Fabien Cahen

Son myspace (non-officiel), pour écouter sa musique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malinshka
    Malinshka, Le 24 février 2007 à 21h14

    J'avais déjà vu son clip sans vraiment y porter plus d'attention mais après avoir vu cette interview je crois que je vais essayer de me procurer l'album. Je vais déjà aller découvrir quelques morceaux sur son myspace.

    Ce que j'aime vraiment c'est la sincérité et le naturel avec lesquels il s'adresse. :)
    En plus je le trouve vraiment charmant. Il a un je-ne-sais-quoi qui me trouble ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)