Fab-notre-boss-adoré, re-papa d’une petite fille !

On dit « Félicitations » à Fab, re-papa d’une petite fille prénommée… Kim. Fin du suspense pour les madmoiZelles qui auront suivi le blog Futur Papa, début d’une nouvelle aventure pour ce désormais papa de deux gonzesses (hin hin, il va s’amuser…). Première photo de la fifille après quelques minutes :  (toute ressemblance avec sa grande soeur […]

On dit « Félicitations » à Fab, re-papa d’une petite fille prénommée… Kim. Fin du suspense pour les madmoiZelles qui auront suivi le blog Futur Papa, début d’une nouvelle aventure pour ce désormais papa de deux gonzesses (hin hin, il va s’amuser…).

Première photo de la fifille après quelques minutes : 

(toute ressemblance avec sa grande soeur – ci-dessous, au même âge – n’est complètement pas fortuite et le rassure en tant que géniteur – à moins que la mère ne fricote avec le même étalon depuis plus de deux ans)

De grosses bises à maman Cath, papa Fab et leurs fifilles de la part de toute la Rédac’ !

Cette news aurait dû figurer dans la rubrique La vie de la Rédac’, mais comme Houston, nous avons un problème (et pas de Fab sous la main pour le régler), on va la faire simple (et sobre) : direction la rubrique People.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 120 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fleur59
    Fleur59, Le 29 août 2008 à 15h39

    Félicitations =D

Lire l'intégralité des 120 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)