Ne ratez plus jamais votre eye-liner grâce au Vamp Stamp, un tampon « symétrie garantie »

Tu rêves d'arborer un trait d'eye-liner à la Elisabeth Taylor mais aucun pinceau ne rend justice à ton talent ? La marque Vamp Stamp a peut-être trouvé la solution pour t'aider !

Ne ratez plus jamais votre eye-liner grâce au Vamp Stamp, un tampon « symétrie garantie »

Qui n’a pas connu la surenchère d’eye-liner ? Tu fais un œil, puis l’autre, mais du coup le trait du premier est plus fin que celui du deuxième. Et ensuite tu te retrouves comme ça :

eyeliner-fail

À lire aussi : L’eye-liner – Les bases beauté

La marque de cosmétiques Vamp Stamp partage sur son Instagram des photos de son tampon à maquillage, qui permet de réaliser un trait d’eye-liner sans bavures :

Le Vamp Stamp possède la même prise en main qu’un stylo, et sera disponible en 2 tailles, pour que chacun•e puisse trouver celui qui convient à la forme de ses yeux. Ces 2 modèles permettront également de réaliser un trait plus ou moins fin selon le rendu escompté.

Hier, la marque a annoncé sur sa page Facebook être en mesure de sortir le Vamp Stamp d’ici 2 à 3 mois. Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour tester cette nouveauté !

Et toi, quelles sont tes astuces pour un trait d’eye-liner impeccable ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linckane
    Linckane, Le 18 octobre 2016 à 21h58

    L'idée est chouette mais leur modèle de wing proposé est beaucoup trop démesuré à mon goût !
    Et pour la pointe je pense que rajouter un soupçon de liner au bout règle le problème de précision, le tampon en fait beaucoup mais il ne fait pas tout ! Comme pour la ligne sur la paupière.

    J'aime beaucoup l'eyeliner et il m'a permis de sortir de ma zone de confort en variant les couleurs (toujours des couleurs discrètes cependant, je ne suis pas encore prête au flashy, et pas sûr que ça aille à mes yeux bleus !), et quand l'envie me prend de manier le pinceau je suis très maniaque, si ce n'est pas parfait je défais tout et recommence (à éviter quand on est pressé...).
    Niveau technique je commence par le premier trait du dessous de la wing, de chaque côté que ça soit symétrique, puis le trait dessus de la wig et enfin sur la paupière.
    Sinon y'a la technique du scotch qui peut être pas mal.
    J'ai un problème cependant, c'est sur la paupière, il y a des plis (comme on voit ici http://maquillagebeaute.com/wp-content/uploads/eyeliner2.jpg ) et du coup selon le sens où je l'applique c'est net (de l'exterieur vers l'intérieur de l'oeil) et dans l'autre (de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil) il y a les petits plis c'est assez chiant car je n'arrive pas à appliquer de la même manière si c'est l'oeil droit ou gauche !

    Le commentaire de @Noisette_Persil me rassure, ça fait pourtant un moment que j'ai pris l'habitude de me maquiller mais l'eyeliner parfait et symétrique du premier coup sans retouche c'est exceptionnel !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)