L’eye-liner cuir, une tendance à suivre ?

Au printemps prochain, l'eye-liner ne sera ni « crème » ni « gel » mais plutôt... « cuir ». Du moins c'est ce qu'on pense chez Fendi.

Lors du défilé Fendi printemps/été 2015 d’hier matin, les mannequins sont apparues les yeux surlignés d’un trait bien épais de liner bleu ciel, une couleur pas toujours évidente à reproduire en maquillage.

© Kevin Tachman

C’est justement car le bleu ciel est difficile à reproduire que le maquilleur Peter Philips a décidé de découper ce qui allait devenir de véritables traits de liner dans… des bandes de cuir !

Avant de coller les bandelettes de cuir teint avec de la colle à faux cils, Philips a réalisé un trait de liner noir bien épais pour intensifier la frange de cils des mannequins.

Personnellement, je trouve ça très joli mais je ne sais pas si c’est très confortable à porter : le cuir doit quand même pas mal alourdir la paupière…

Alors, qu’en penses-tu ? Es-tu prête à découper ton vieux perfecto ou pourquoi pas tes jeans et tes robes à fleurs pour te faire la paupière couture ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 23 septembre 2014 à 23h02

    Les personnes portant des lentilles ne pourront jamais adopter ce genre de mode et surtout, ça doit coûter chère ^^

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)