L’exposition Pixar débarque en France !

L'exposition « Pixar, 25 ans d'animation » sera à Paris du 16 novembre 2013 au 2 mars 2014. C'est pas genre la meilleure des nouvelles ça ?

Le musée Art Ludique, le premier dédié entièrement au divertissement (jeux vidéo, cinéma, BD, manga, etc.), ouvrira en novembre à Paris. Pour l’occasion, c’est une très belle exposition dédiée à Pixar qui va inaugurer les lieux.

Depuis 1979, les studios Pixar font du très bon boulot. De Toy Story à Ratatouille en passant par Là-haut, leurs films mettent tout le monde d’accord : l’animation ça déglingue.

En 2006, l’exposition était inaugurée au MoMA à New-York et a accueilli un nombre de visiteurs plutôt impressionnant. Après avoir fait le tour des plus beaux musées du monde, elle arrive enfin à Paris — ce qui promet d’être vraiment, vraiment cool. Storyboards, sculptures, décors et bien d’autres éléments seront présentés. De quoi te plonger pendant quelques heures dans la peau des créateurs des plus jolis films d’animation de l’univers.

Rendez-vous donc du 16 novembre 2013 au 2 mars 2014 au musée Art Ludique pour un face-à-face avec Buzz l’Éclair. Je compte les jours.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
  • Tomiko
    Tomiko, Le 29 septembre 2013 à 21h07

    d'un coté je suis super excitée :unicorn:

    de l'autre j'ai la certitude que c'est encore le genre d'expo que je raterais faute de trouver quiconque dans mon entourage intéressée pour m'y accompagner... et comme c'est le genre d’événement où il y a du monde je n'aurais pas le courage de patienter dans la fil d'attente et d'errer dans la foule toute seule :tears:

    vous me raconterez..

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!