Breaking Bad s’expose aux Halles de Paris !

Breaking Bad c'est fini. C'est triste mais c'est comme ça. Pour te réconforter un peu et sécher la morve au coin de ton nez, laisse-moi t'annoncer une bonne nouvelle : une expo Breaking Bad vient de débarquer à Paris !

Breaking Bad vient de gagner un Golden Globe, preuve que c’est une des meilleure séries de l’univers. Pour fêter son succès et présenter la sortie de la saison 5 en DVD, la FNAC du forum des Halles vient d’accueillir une exposition entièrement dédiée à Walt, Jesse et compagnie.

Tu vas pouvoir te rouler copieusement et gratuitement dans les accessoires et costumes du show en poussant de petits cris, tout en arrachant le coffret Blu-Ray des mains de ton voisin. Une après-midi banale en somme. L’exposition commence dès aujourd’hui et se finira le 2 février : va, cours, vole !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nila
    Nila, Le 28 janvier 2014 à 14h15

    " une expo de Breaking Bad" ...... pour moi ce n'est qu'une double vitrine contenant 3-4 tenues du film ( sans plus ), des objets inutiles ( l'ardoise magique appartenant à la fille de Mr White Oo WTF?! ) et voilà, étant vraiment fan de la série je m'imaginais une expo et non pas un peu de déco, super déçue ....

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)