Adidas au cœur d’une exposition jusqu’au 23 novembre

Par  |  | Aucun Commentaire

Adidas est actuellement mise à l'honneur à Paris, dans une exposition réunissant les plus belles et les plus folles paires de baskets appartenant à des collectionneurs du monde entier.

Adidas au cœur d’une exposition jusqu’au 23 novembre

Adidas, c’est une des marques que l’on ne présente plus ; elle est née en 1949, en Allemagne, et a été lancée par un créateur bavarois passionné de chaussures et d’articles de sport. Et pour souffler ses 65  bougies, la galerie d’exposition No42 met Adidas à l’honneur, en réunissant près de 500 paires de baskets appartenant à des collectionneurs et des fans inconditionnels de la griffe !

Cette exposition propose une immersion dans le monde d’Adidas, permettant aux curieu•x•ses et aux aficionados d’admirer des modèles exclusifs, des baskets incontournables, ou encore des modèles dont la fabrication a été annulée en cours de production.

adidas3

Le kit « Adidas Do It Yourself » : les baskets à décorer soi-même

adidas2

Les modèles d’une collaboration qui a été annulée pendant la production.

Photos : Mitia Bernetel

Bref, Adidas Spezial, c’est plus que 500 paires de baskets réunies : c’est un rendez-vous permettant de se plonger dans l’univers de la marque, dans ses ratés comme dans ses succès.

Si tu habites en région parisienne ou si tu y passes cette semaine, l’expo Adidas Spezial est gratuite, et dure jusqu’au dimanche 23 novembre, au 42 rue de Sévigné (métro Chemin-Vert ou Saint-Paul) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement