Adidas au cœur d’une exposition jusqu’au 23 novembre

Adidas est actuellement mise à l'honneur à Paris, dans une exposition réunissant les plus belles et les plus folles paires de baskets appartenant à des collectionneurs du monde entier.

Adidas, c’est une des marques que l’on ne présente plus ; elle est née en 1949, en Allemagne, et a été lancée par un créateur bavarois passionné de chaussures et d’articles de sport. Et pour souffler ses 65  bougies, la galerie d’exposition No42 met Adidas à l’honneur, en réunissant près de 500 paires de baskets appartenant à des collectionneurs et des fans inconditionnels de la griffe !

Cette exposition propose une immersion dans le monde d’Adidas, permettant aux curieu•x•ses et aux aficionados d’admirer des modèles exclusifs, des baskets incontournables, ou encore des modèles dont la fabrication a été annulée en cours de production.

adidas3

Le kit « Adidas Do It Yourself » : les baskets à décorer soi-même

adidas2

Les modèles d’une collaboration qui a été annulée pendant la production.

Photos : Mitia Bernetel

Bref, Adidas Spezial, c’est plus que 500 paires de baskets réunies : c’est un rendez-vous permettant de se plonger dans l’univers de la marque, dans ses ratés comme dans ses succès.

Si tu habites en région parisienne ou si tu y passes cette semaine, l’expo Adidas Spezial est gratuite, et dure jusqu’au dimanche 23 novembre, au 42 rue de Sévigné (métro Chemin-Vert ou Saint-Paul) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire