Les super-héros Marvel s’exposent bientôt à Paris !

Ami-e-s parisien-ne-s, ami-e-s touristes, si vous aimez les super-héros et notamment l’univers Marvel, réjouissez-vous ! On va y consacrer à Art Ludique-Le Musée une grande exposition qui se tiendra du 22 mars au 31 août 2014. Samba et cotillons.

Les super-héros Marvel s’exposent bientôt à Paris !

Décidément, entre ARTE qui lance des super documentaires et maintenant cette exposition, on fait la part belle aux super-héros ! Art Ludique-Le Musée, à Paris, organise en effet une super expo entièrement dédiée à l’univers Marvel, ses super-héros, ses super-pouvoirs, et ses super artistes.

Marvel, je vous le rappelle, c’est Iron Man, Thor, Spiderman, Les 4 Fantastiques, les Avengers… et j’en passe et des meilleures. Il n’y a pas Batman, mais d’une on ne peut pas tout avoir, et de deux, vous devriez bien vous trouver un super-héros préféré dans tout ça. Je veux dire, ça en fait du costume moulant, quand même.

Art Ludique promet un hommage à la hauteur de ces super-costumes colorés et de cet héroïsme : on pourra ainsi admirer des planches originales, du concept art et autres illustrations de nombreux artistes, tels que Jack Kirby, Steve Ditko, Alex Ross, et bien évidemment le fameux Stan Lee.

Mais comptez aussi un petit passage par les studios Marvel, nombreuses adaptations cinématographiques obligent ! À ajouter, donc, aux comics et illustrations, des recherches de personnages et de costumes colorés, et des story-boards pour découvrir comment on est passé du roman graphique au grand écran.

L’Art des Super Héros Marvel, ce sera donc à Art Ludique-Le Musée, à Paris, du 22 mars au 31 août 2014 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sarah Bocelli
    Sarah Bocelli, Le 18 février 2014 à 20h18

    kyttiara;4615140
    Très chouette! Si Batman n'est pas au rendez-vous, c'est peut-être parce qu'il appartient à l'univers DC Comics et non pas Marvel :)
    Sûrement, même :lunette:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)