Cet été, madmoiZelle t’emmène au meilleur festival de musique européen

L’Exit Festival a été élu par deux fois meilleur festival de musique européen, et Lucie t’emmène cette année avec elle à sa découverte !

Cet été, madmoiZelle t’emmène au meilleur festival de musique européen

Révise ton serbe : pour la 19ème édition de l’Exit Festival, je vais te faire vivre l’ambiance de ce festival de musique incontournable d’Europe !

Dans l’ADN d’un bon festival de musique, il y a la qualité de sa programmation, et celle de ses festivalières et festivaliers. S’il se déroule dans un cadre prestigieux, c’est un bonus non négligeable.

L’Exit Festival, qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2019, semble remplir d’ores et déjà toutes ces cases ! Et c’est ce que l’on va vérifier ensemble cet été.

La programmation riche et éclectique de l’Exit Festival 2019

L’Exit Festival investit tous les ans la forteresse de Petrovaradin, à Novi Sad, en Serbie.

L’évènement offre un cadre hors du temps à une programmation éclectique, réunissant des artistes contemporains incontournables des scènes électro, rock ainsi que rap et hip hop.

En 2019, il accueillera The Cure, DJ Snake, Paul Kalkbrenner, Tom Walker, IAMDDB, Carl Cox, Lost Frequencies, Desiigner, Skepta…

Ou encore 999999999, un duo que je connais pas encore mais dont il faut souligner l’audace très séduisante de leur appellation.

Plutôt pas mal comme têtes d’affiche pour un festival créé à l’origine en 2000 par trois étudiants de l’université de Novi Sad, franchement !

Pour découvrir toute la programmation 2019, direction le site de L’Exit Festival.

madmoiZelle te fait découvrir l’Exit Festival 2019 !

Pour cette 19ème édition, me voici de retour sur madmoiZelle pour t’emmener avec moi à la découverte de cet évènement élu par deux fois Best Major Festival aux European Festival Awards.

Entre nous, je suis loin d’avoir l’âme aventurière, et partir à l’étranger seule dans un pays dont je ne maîtrise pas du tout la langue n’est vraiment, VRAIMENT, pas le genre de choses auxquelles j’aspire…

Mais s’il y a bien une chose qui me fait oublier mes peurs et me permet de sortir de ma zone de confort dans la gaieté, ce sont les festivals de musique !

Alors j’ai déjà hâte de te conter mes aventures !

Si tu te rends au festival, fais-moi signe dans les commentaires, qu’on puisse partager ensemble l’expérience — surtout si toi aussi tu aimes bien manger local…

À lire aussi : Faut-il aimer la musique pour aller en festival ? La réponse en images avec le Sziget festival 2017 !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Laeti-tia

Oui ! Je suis en train de faire un Service Volontaire Européen là-bas dans une asso qui fait école de maternelle et de langues.
Oui bien sur :top:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!