Converse vogue sur la tendance nautique

Par  |  | 14 Commentaires

La tendance nautique continue et les marques jouent le jeu à l’image de Converse, sur tous les pieds depuis des années, et qui propose pour ce printemp/été une mini-collection originale à l’inspiration 100% maritime. Monte à bord et découvre les 3 modèles exclusifs de la marque, distribués par les magasins Foot Locker. La « Converse […]

Converse vogue sur la tendance nautique

La tendance nautique continue et les marques jouent le jeu à l’image de Converse, sur tous les pieds depuis des années, et qui propose pour ce printemp/été une mini-collection originale à l’inspiration 100% maritime.
Monte à bord et découvre les 3 modèles exclusifs de la marque, distribués par les magasins Foot Locker. La « Converse Nautical » a repris les classiques, les a envoyées dans un port et elles sont revenues blanches, bleues marine, et parsemées d’ancres dorées.
Trois modèles pour cette vague de nouveauté :
– « L’icône », les montantes, fidèles à elles-mêmes, mais avec le nautical style en plus, notamment dans le double laçage… De quoi s’entraîner aux nœuds marins !
– Les « sneaker classiques » (les basses) suivent aussi le mouvement, avec les mêmes couleurs typiquement maritimes, et les petites ancres dorées. J’adore !
– Et enfin, la trouvaille de la saison, celles qui vont faire un raz-de-marée… Les ballerines ! Version Converse, sportives et urbaines, mais avec la touche nautique en plus, qui lui donne de l’élégance. En blanc et marine, elles sont parfaites : chics et pratiques. J’adule !

« Converse Nautical », dernière collection en vogue disponible dès le mois d’Avril dans tous les Foot Locker. Encore plus d’infos et les magasins près de chez toi sur www.footlocker.eu.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

caSSiebradshaw


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Miss Pâquerette
    Miss Pâquerette, Le 13 avril 2008 à 17h56

    De toute façon, j'aime pas trop le style marin, ni les converses.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!