Converse vogue sur la tendance nautique

La tendance nautique continue et les marques jouent le jeu à l’image de Converse, sur tous les pieds depuis des années, et qui propose pour ce printemp/été une mini-collection originale à l’inspiration 100% maritime. Monte à bord et découvre les 3 modèles exclusifs de la marque, distribués par les magasins Foot Locker. La « Converse […]

Converse vogue sur la tendance nautique

La tendance nautique continue et les marques jouent le jeu à l’image de Converse, sur tous les pieds depuis des années, et qui propose pour ce printemp/été une mini-collection originale à l’inspiration 100% maritime.
Monte à bord et découvre les 3 modèles exclusifs de la marque, distribués par les magasins Foot Locker. La « Converse Nautical » a repris les classiques, les a envoyées dans un port et elles sont revenues blanches, bleues marine, et parsemées d’ancres dorées.
Trois modèles pour cette vague de nouveauté :
– « L’icône », les montantes, fidèles à elles-mêmes, mais avec le nautical style en plus, notamment dans le double laçage… De quoi s’entraîner aux nœuds marins !
– Les « sneaker classiques » (les basses) suivent aussi le mouvement, avec les mêmes couleurs typiquement maritimes, et les petites ancres dorées. J’adore !
– Et enfin, la trouvaille de la saison, celles qui vont faire un raz-de-marée… Les ballerines ! Version Converse, sportives et urbaines, mais avec la touche nautique en plus, qui lui donne de l’élégance. En blanc et marine, elles sont parfaites : chics et pratiques. J’adule !

« Converse Nautical », dernière collection en vogue disponible dès le mois d’Avril dans tous les Foot Locker. Encore plus d’infos et les magasins près de chez toi sur www.footlocker.eu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Pâquerette
    Miss Pâquerette, Le 13 avril 2008 à 17h56

    De toute façon, j'aime pas trop le style marin, ni les converses.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)