Exclu Pause Culotte : Le lapin distributeur de coton, un gadget WTF mais mignon

Avez-vous déjà vu… Un lapin avec du coton qui lui sort du cucul ? Ça peut sembler un peu crado comme ça, mais ça existe, et pas seulement dans les dessins animés ou les livres pour enfants. Le site Smoko propose par exemple le Bunny Tail Cotton Ball Dispenser, un fabuleux gadget, qui, tu l’auras compris, est en forme de lapin et te permet de stocker tes cotons.

Ce merveilleux distributeur est fait en céramique. Le principe, c’est que tu le remplis de boules de coton. Elles sont blanches sur la photo, mais tu dois pouvoir en trouver en couleur, afin d’assurer un effet psychédélique du meilleur goût dans ta salle de bain. Tu laisses ensuite dépasser l’un des cotons pour former la petite queue du lapin. Et à chaque fois que tu as besoin de te démaquiller (ou autre), tu peux tirer sur mon doigt, pardon, sur la queue de ce brave mammifère, pour obtenir un coton.

coton-lapin-distributeur

lapin-ceramique

De l’avis d’une partie de la rédaction, ce bel objet fluffy du derrière est « totalement inutile ». Pour l’autre partie, il est « trop cool mais en même temps j’adore les lapins donc bon j’suis pas objectif•ve toi-même tu sais Roger Rabbit ». Si tu appartiens à cette équipe, sache qu’il est possible de se procurer le lapin distributeur de coton pour la modique somme de 12,99 dollars sur le site de Smoko, (soit environ 12 euros) sans frais de port.