Exboyfriendjewelry : le site pour revendre les bijoux offerts par ton ex

Revends donc les bijoux que t'avait offert ton ex grâce aux services proposés par le site Exboyfriendjewelry.com. C'est le WTF du jour.

Le premier prix du site absolument absurde et sans intérêt du jour est attribué sans hésitation aucune à Exboyfriendjewelry par moi-même. Cet espace sur Internet te permet, comme son nom l’indique, de revendre les bijoux qu’a pu t’offrir ton ex (qui est forcément un homme, à en croire le nom du site – j’y suis pour rien promis).

Il n’est pas rare, dans les films ou les séries, de voir des scènes de rupture qui se terminent dans les larmes avec la femme qui retire la bague que lui avait offerte son bien-aimé et la lui lance en pleine figure en criant « ELLE NE ME SERA PLUS D’AUCUNE UTILITÉ MAINTENANT ». C’est dommage.

C’est dommage parce que les bijoux c’est de l’argent (mais des fois, c’est aussi de l’or) et qu’au lieu de rendre sa bague à douze mille boules à l’être aimé, il serait de bon ton de la vendre. Quitte à avoir le coeur brisé, autant se faire un peu de thunes, oh. Pour ce faire, tu peux donc te rendre sur Exboyfriendjewelry et mettre ton bien en vente avec un petit commentaire sur les raisons qui ont fait que tu n’es plus avec la personne qui te l’a acheté. L’occasion de lire de jolies histoires de couples, comme celle de cette bague. Ma préférée (d’histoires, pas de bagues) :

« Mon petit ami depuis 5 ans voulait qu’on se fiance mais il n’avait pas vraiment d’argent. Il a demandé un crédit au magasin, mais ça lui a été refusée alors il m’a convaincue d’en demander un à la place. Il était censé le payer mais il m’a quitté et je suis désormais seule avec la dette à payer. »

Bonne ambiance dis donc. Il serait parti avec la mère de sa fiancée après avoir tué leur chien que ça ne m’étonnerait pas plus que ça.

Tu me diras, tu pourrais mettre tes biens en vente à peu près n’importe où mais eh, quand on a vu le bien joli design du site on se dit qu’on n’est plus à un détail WTF près.

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kasiadanslesetoiles
    Kasiadanslesetoiles, Le 11 février 2013 à 15h47

    En l'espèce, les bijoux que mon premier copain m'a offert (longue relation niark.) sont dans le grenier.
    Donc un jour, ils iront potentiellement à la poubelle (c'est vrai quoi, c'est dans une grosse boîte, ça encombre... ; bon ok, là je mens, c'est juste que après 5 ans, je m'en suis enfin remis, donc j'ai "oublié"). Personnellement, je dis ça parce que depuis j'ai un nouveau copain et que ça commence à faire un bout de temps aussi :)

    Donc bon, au lieu de jeter, pourquoi pas vendre ?

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)