L’évolution de la danse des papas, chez Jimmy Fallon.

Jimmy Fallon et Chris Christie, un gouverneur des Zétazuni, ont retracé ensemble l'évolution de la façon de danser des papas à l'occasion de la Fête des Pères.

En février de l’année dernière, Michelle Obama s’était amusée à retracer l’évolution de la façon de danser des mamans avec Jimmy Fallon et c’était fort drôle. Le concept est de retour : hier, l’animateur-star a invité le Gouverneur républicain du New Jersey Chris Christie à faire la même chose avec le groove sur le dancefloor des papas de la Terre.

Bon alors c’est rigolo de voir un homme politique danser (c’est toujours rigolo de voir un homme politique danser, surtout quand on remet ça en perspective avec nos hommes politiques nationaux), mais Chris Christie est opposé à l’avortement et au mariage homosexuel alors ça peut refroidir (ça m’a refroidie, en tout cas). Il est pressenti pour être candidat aux prochaines élections présidentielles américaines, mais ses chances ont pris un coup dans l’aile ces derniers mois (sa réputation a été entachée par deux affaires dites du bridgegate et du floodgate), c’est donc un pur exercice de communication.

Mais les pères sont parfois si drôles quand ils s’emparent de la piste de danse que ce serait dommage de s’en priver :

Mon pas préféré va au « J’ai vu ça une fois à Danse avec les Stars », parce que c’est vrai que c’est tentant MAIS impossible à reproduire, et on devrait l’avoir compris depuis le temps.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 13 juin 2014 à 12h38

    camille69;4781863
    chez Jimmy Fallon et non Kimmel ;)
    RAAAAH bravo moi-même, en plus je me suis trompée dans le titre, pas dans le corps de l'article, j'aurais préféré :cretin:

    Merci !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)