L’évolution de Batman en musique

Par  |  | 3 Commentaires

ThePianoGuys ont repris les différents thèmes musicaux de Batman au fil du temps... et c'est magique !

L’évolution de Batman en musique

Il n’existe pas un seul Batman, mais bien plusieurs incarnations de l’homme chauve-souris. Accompagnés par les voitures mythiques du super-héros, les musiciens de la chaîne ThePianoGuys ont décidé de retracer son évolution de 1966 à la trilogie The Dark Knight !

Évidemment, c’est épique à souhait.

http://youtu.be/yFfjUMinFPk

Ça me donnerait presque envie de traverser la capitale en moto, le regard sombre, les cheveux au vent, à attendre qu’un chaton se coince dans un arbre… Mais il pleut : je vais donc plutôt rester là, à écouter encore et encore cette magnifique version du Seigneur des Anneaux/Le Hobbit.

À lire aussi : Batman a 75 ans : un nouveau court-métrage !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
  • Lydi
    Lydi, Le 29 septembre 2014 à 14h22

    Je vous conseille toute la chaîne des Piano Guys !

    Je n'étais pas très fan de la musique classique ou des reprises sans voix, mais leurs reprises et leur featuring sont extraordinaires ! Il y en aura qui pourront vous plaire !

    La reprise des chansons du Hobbit et Seigneurs des Anneaux nous replongent en Terre du Milieu.

    La reprise de Coldplay "Paradise" (tu n'en peux plu de l'avoir entendu en boucle à la radio ? Redécouvre-la !) avec des sonorités africaines en featuring est incroyable !

    Contente qu'ils arrivent à se faire connaître outre Atlantique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!