16 des pires astuces de flemmarde pour éviter de faire le ménage

Par  |  | 34 Commentaires

Le ménage étant à peu près la pire des activités sur terre, voici 16 manière d'éviter cette galère du quotidien.

16 des pires astuces de flemmarde pour éviter de faire le ménage

Pourquoi faire le ménage quand on peut passer ce même temps à ne rien faire ?

Je me pose cette question tous les jours. Faute d’avoir les moyens de payer quelqu’un à nettoyer mon appart, je me retrouve à user d’astuces afin d’en faire le moins possible.

Comment ? Voici 16 façons d’éviter une surdose de ménage.

Réutilisez sans laver la casserole qui a servi à faire bouillir les pâtes

En plus, l’eau bouillante tue les bactéries, nan ?

Interdissez l’accès à votre demeure à toute personne ayant cheveux longs

Les cheveux longs s’infiltrent et tombent partout. PARTOUT.

À lire aussi : Les cheveux longs, c’est chiant pour niquer : la preuve en 11 points

Ne passez JAMAIS la serpillère

L’aspirateur suffit amplement… Et s’il y a une tache au sol : un coup d’éponge et c’est fini !

Utilisez du Sopalin mouillé au lieu d’une d’éponge

Et quand il ne reste plus de d’essuie-tout, se tourner vers les mouchoirs, le PQ, ou un slip qui traine.

Économisez la vaisselle à balle

  • Réutilisez la même fourchette et la même assiette pour plusieurs repas.
  • Utilisez la tranche de cette fourchette pour couper vos plats.
  • Utilisez cette même fourchette pour manger votre soupe et vos yaourts.
  • Quand vous utilisez une cuillère pour vous servir d’une sauce : la laisser dans le pot pour la prochaine fois.

Et n’oubliez pas d’utiliser le même verre pour vous servir de l’eau pendant une semaine

À lire aussi : Comment faire une putain de vaisselle ? — Tuto vidéo pour coloc relou

Utilisez de la vaisselle jetable pour ne jamais à avoir à faire la vaisselle

J’aimerais bien être écolo, mais j’ai la flemme.

Changez les taies d’oreiller seulement pour donner l’impression que le lit sent bon

La rumeur raconte qu’il faudrait changer les draps toutes les semaines.

Lol.

Si vous voulez que votre lit sente bon, changez simplement la protection de vos coussins : après tout, c’est là où vous fourrez votre nez.

Ne changez que le drap housse en cas de rapport sexuel plein de fluides

Ou alors mettez des capotes, merde.

Mettez-vous en couple avec quelqu’un qui aime faire le ménage

Apparemment, il y a des gens qui aiment s’occuper en faisant des trucs chiants.

JETEZ TOUT afin d’avoir l’appartement le plus vide possible

Pas d’objet, pas de bordel. Pas de bordel… Pas de bordel.

Logez des potes et demandez-leur en retour de faire le ménage

J’invite ceux qui pensent que c’est abuser de faire ça à me le dire afin que je puisse en avoir absolument rien à foutre.

Comptez sur les vêtements qu’il ne faut « jamais » laver

À quoi ça sert de laver un jean ? On ne transpire pas dans un pantalon.

Retournez le tapis de la salle de bain quand il est sale

Si ça ne suffit pas, tapotez-le pour que la poussière tombe, et reposez le tapis sur la poussière. Vous la balayerez un autre jour, par exemple quand vous rendrez l’appart.

Cachez le bordel dans un placard

Papa-maman passe chez vous ? Pas de panique : mettez vos bras en formation pelleteuse, attrapez toutes vos saletés et mettez-les partout.

J’avais même fait une vidéo pour promouvoir cette technique il y a un an. Cadeau !

Prenez un animal de compagnie pour qu’il bouffe les miettes

Il pourra même lécher la sauce de vos assiettes, et donc les laver.

N’utilisez que les toilettes des autres, des lieux publics, de l’école et du travail

Si vous n’utilisez jamais vos WC, ils ne pourront que rester propre.

Et vous, quelles sont vos super astuces pour ne surtout jamais lever votre fion, regarder toutes vos séries et ne surtout pas faire le ménage ? 

À lire aussi : Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Valeur : + de 35€
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • TennanTen
    TennanTen, Le 4 février 2018 à 23h41

    J'aimerais beaucoup faire un peu le ménage tout les jours.... mais j'y arrive pas, because trop la flemme XD
    La poussière je la fait généralement sur ma table basse, ma table de chevet, je nettoie le lavabo, l'évier, les toilettes et le plan de travail. Je passe un coup d'aspiro et puis voila. La serpillère c'est quand y a des taches sur le sol et mes draps c'est une fois par semaine lol
    Et la vaisselle je la laisse maxi deux jours dans l'évier, ça m'arrive de juste rincer la casserole des pâtes pour la réutiliser. Quant au verre d'eau, ben c'est de l'eau y a rien de sale du coup aucun interet XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Gestion des cookies

Partages sur les réseaux sociaux

Grâce à ces cookies, nos articles peuvent être directement partagé sur les réseaux sociaux via des boutons de partages. Ces cookies sont gérés par l'éditeur de chaque réseau social.

Facebook, Twitter, Pinterest, Whatsapp
facebook
twitter
pinterest
whatsapp

Mesures d'audience

Nous mesurons les visites de manière anonyme sur les différents articles pour comprendre les intérêts de nos lectrices.

_ga, _gaq, _gid,
_ga, _gaq, _gid
cb

Stream

Nous faisons parfois des lives sur Youtube ou Facebook. On utilise ce cookie pour ne pas afficher les streams si tu ne souhaites pas les voir sur le site.

hideStream

Publicitaires

Ces cookies sont déposés par Smart AdServer et DFP, les outils que nous utilisons pour afficher des publicités sur le site. Ces publicités servent au financement de madmoiZelle et sa rédaction.

smartadserver, doubleclick
smartadserver
doubleclick

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?