Quel est le lien entre une éponge à maquillage pailletée et la Women’s March ?

Par  |  | Aucun Commentaire

L'Evie Blender va-t-elle supplanter ses concurrentes avec ses arguments de choc ? Plus hygiénique, elle n'absorbe pas le maquillage et la marque reverse 5% de ses ventes à la Women's March.

Quel est le lien entre une éponge à maquillage pailletée et la Women’s March ?

Mise à jour du 27 janvier — Comme si l’éponge Evie Blender pouvait être encore plus cool… Eh bien oui, c’est possible.

C’est le site Hello Giggles qui rapporte que la marque a annoncé vouloir reverser 5% de ses ventes à la Women’s Marchune marche extrêmement symbolique qui a eu lieu à Washington et un peu partout dans le monde au mois de janvier, où les femmes défilent pour défendre leurs droits.

https://www.instagram.com/p/BPstpN9gVC5/

Le message est très fort dans le contexte actuel américain, où le droit à l’avortement est menacé par une série de décrets signés par Donald Trump.

Sur une note plus légère, l’article d’Hello Giggles nous apprend que la phase de prévente donne accès à des versions en édition limitée de l’Evie Blender : silver holographic qui est une sorte de gris, purple glitter, un violet pailleté, et pastel pink, un rose pastel pour varier les plaisirs…

https://www.instagram.com/p/BPYf1SJAtQU/

Le 10 janvier 2017 — Je pensais que nous avions atteint la perfection avec l’éponge à maquillage Silispongeplus hygiénique et qui n’absorbe pas les produits qu’on applique dessus.

Qui aurait pu croire qu’une version pailletée et améliorée était sur le point de voir le jour ?

https://www.instagram.com/p/BPA9n5NALF6/

L’une des autres différences notoires c’est qu’elle promet un fini airbrushed (un rendu imperceptible), en plus de ne pas se tacher et de rassembler l’ensemble des qualités de ses concurrentes.

Comme on le voit dans la vidéo de présentation, l’éponge parvient à masquer un petit tatouage d’un seul passage, laissant sa concurrente sur le carreau (Evie Blender 1 – éponge à maquillage classique 0).

Dans l’article du site Bustle, on apprend que la personne derrière ce projet est Angie Johnson, maquilleuse professionnelle pour la télé et le cinéma.

L’Evie Blender est toujours en attente de brevet et de financement. Angie Johnson a lancé un projet Kickstarter qui a déjà permis de rassembler 7880$ sur les 28 000$ nécessaires au lancement.

C’est uniquement une fois après avoir récolté cette somme que la créatrice de l’Evie Blender pourra lancer la production et honorer les commandes, qui pourront être livrées aux consommateur•trices aux alentours de fin mars 2017.

Tu as jusqu’au 19 janvier pour contribuer à la cagnotte, si tous les avantages cités plus haut t’ont fait baver !

À lire aussi : Comment bien laver mes pinceaux à maquillage ?


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!