« Everybody Wants Some » le prochain film de Richard Linklater, a sa bande-annonce !

Par  |  | 1 Commentaire

Richard Linlkater, le réalisateur de Boyhood, remet les années 80 au goût du jour avec son nouveau film, Everybody Wants Some.

« Everybody Wants Some » le prochain film de Richard Linklater, a sa bande-annonce !

Richard Linklater, après un Oscar pour Boyhood, se remet à la tâche. Cette fois-ci, il retrouve un genre qu’il apprécie, la comédie, et réalise une sorte de suite à Génération Rebelle. Au lieu de ses lycéen•ne•s, il laisse la place à des étudiants qui vivent le baseball et bien sûr, les filles ! En plus, Everybody Wants Some se déroule dans le début des années 80 donc juste après Génération Rebelle.

À lire aussi : « Boyhood », une claque qui dure 12 ans

Cette nouvelle histoire présente des thèmes chers au réalisateur, comme l’amitié mais aussi le passage à l’âge adulte, même coincé dans un rôle où tout le monde s’attend à ce que tu te comportes d’une certaine manière.

On y retrouve Blake Jenner (Glee), Zoey Deutch (Vampire Academy), Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et d’autres têtes qui vous diront sûrement quelque chose.

Ce feel-good movie sur une bande-originale axée rock mais qui ne dérogera pas à la règle du disco, sortira le 20 avril sur nos écrans !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Siglyra
    Siglyra, Le 15 février 2016 à 14h38

    Ohhhhh Derek avec une pornstache!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!