« Everybody Wants Some » le prochain film de Richard Linklater, a sa bande-annonce !

Richard Linlkater, le réalisateur de Boyhood, remet les années 80 au goût du jour avec son nouveau film, Everybody Wants Some.

Richard Linklater, après un Oscar pour Boyhood, se remet à la tâche. Cette fois-ci, il retrouve un genre qu’il apprécie, la comédie, et réalise une sorte de suite à Génération Rebelle. Au lieu de ses lycéen•ne•s, il laisse la place à des étudiants qui vivent le baseball et bien sûr, les filles ! En plus, Everybody Wants Some se déroule dans le début des années 80 donc juste après Génération Rebelle.

À lire aussi : « Boyhood », une claque qui dure 12 ans

Cette nouvelle histoire présente des thèmes chers au réalisateur, comme l’amitié mais aussi le passage à l’âge adulte, même coincé dans un rôle où tout le monde s’attend à ce que tu te comportes d’une certaine manière.

On y retrouve Blake Jenner (Glee), Zoey Deutch (Vampire Academy), Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et d’autres têtes qui vous diront sûrement quelque chose.

Ce feel-good movie sur une bande-originale axée rock mais qui ne dérogera pas à la règle du disco, sortira le 20 avril sur nos écrans !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siglyra
    Siglyra, Le 15 février 2016 à 14h38

    Ohhhhh Derek avec une pornstache!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)