MODE SHOPPING STREET STYLE vidéos BEAUTÉ CUSTO CULTURE acoustiques MADMOIZELLE.TV Vaness' VIS TA VIE ACTU GAMEUZ
Forums Dressings-Rooms Blogs Vie à deux Photos Forums Villes Projet de livre-qui-tue SOS Mode Recherche Fringue Dossiers

publi-rédactionnel

Faire le tour du Monde... on en rêve et puis on se fait une raison : c'est la crise, j'ai peur de l'avion, aucune valise ne sera assez grande pour m'habiller pendant 6 mois et plutôt mourir que d'abandonner Poupoune mon carlin. Et si Etam nous offrait un tour du Monde en maillot de bain ? Bikini lolitas ou triangles, coupes sophistiquées ou classiques, couleurs, motifs et détails nous emportent TTC sur les plus belles plages du monde entier... Bon voyage !!!

Deauville

Ambiance chic-nautique pour cette plage normande où on vient passer une vie, une retraite, un week-end. Une bouée sous le coude, j'affronte les vagues vivifiantes de la Manches avant de feindre la noyade et me faire secourir par un bel acteur américain... A moins que le courant m'emporte et me jette couverte d'algues vertes sur une colonie de petits parisiens. Film d'amour ou film catastrophe, après tout peu importe, je fais mon cinéma.


clique sur les produits ou sur les liens pour acheter sur etam.com
Shorty et SG boutons "Movie", shorty et SG rayés "Coconut", culotte et SG noeuds "Lolita".

Sommaire - Les plages du monde :
1/ Deauville  2/ Saint-Tropez  3/ Copacabana  4/ Palm Beach  5/ Honolulu

PAGE SUIVANTE »

gagne des maillots de bain !