Eve Angeli reprend « Une Autre Histoire » (et ça picote)

Par  |  | 45 Commentaires

Eve Angeli reprend Une Autre Histoire, tube de l'an 1987 chanté à l'époque par Gérard Blanc. Et c'est, comment dire. Magique ?

L’année 2012 sera jusqu’au bout l’année de la reprise de chanson plus ou moins culte avec beaucoup, beaucoup de mauvais goût. Entre Lorie qui reprend Richard Cocciante, Clara Morgane qui veut semble-t-il beaucoup de mal à Serge Gainsbourg, Quentin Élias qui reprend Alliage, Matt Pokora et Bastian Baker qui reprennent Jeff Buckley reprenant lui-même Leonard Cohen, mes oreilles auraient fui mon corps s’il n’y avait pas eu les cover de Hugh Coltman.

Cette fois-ci, c’est Eve Angeli qui décide de réinterpréter à sa sauce le tube de Gérard Blanc, Une Autre Histoire. Déjà qu’en soi, la chanson a plutôt mal vieilli, la voir agrémentée de moult synthé et effet de voix en tous genres ne fait que transformer cette reprise en une véritable pépite, que dis-je, une couille de mamouth dans l’univers musical français.

Le clip semble lui aussi tiré d’un autre temps, que ce soit au niveau du stylisme ou de la chorégraphie de l’ancienne candidate de Graines de Star spécialiste de l’auto-câlin et du port de top asymétrique. Vous noterez l’hommage à Xtina Aguilera dans le maquillage de la chanteuse. Soyez fortes et cliquez (mais vous pouvez aussi fuir vite) :

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (45) Facebook ()
  • Piou.Bleu
    Piou.Bleu, Le 19 décembre 2012 à 19h48

    Incroyable. Si y avait pas un téléphone portable, j'aurais juré que le clip datait des 90's.
    On dirait une parodie d'un clip d'Ophélie Winter (juste pour la coupe de cheveux et les tenues improbables, pas la musique).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!