Evan Rachel Woods ne balance pas Marilyn Manson

Evan Rachel Wood (True Blood) est en couverture – pour la troisième fois – du magazine Nylon ce mois-ci, et elle refuse de balancer sur Marilyn Manson. Rien sur une quelconque phobie des strings papillon ni sur un TOC l’obligeant à se ronger les ongles de doigts de pied. Elle brosse même la bête dans […]

Evan Rachel Wood (True Blood) est en couverture – pour la troisième fois – du magazine Nylon ce mois-ci, et elle refuse de balancer sur Marilyn Manson. Rien sur une quelconque phobie des strings papillon ni sur un TOC l’obligeant à se ronger les ongles de doigts de pied.

Elle brosse même la bête dans le sens du poil, puisque l’actrice de 23 ans affirme:

« Il a participé à mon éducation. Oh, j’aimerai toujours ce mec ! C’est un génie, un artiste d’envergure… Nous sommes restés amis. Mais certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble. »

Qu’est-ce que c’est ? L’interview de Liliane Bettencourt dans Paris Match ? Evan Rachel Woods, dis-nous ce qu’il t’a appris, ou pourquoi vous n’êtes pas faits pour être ensemble (je vous ai parlé de cette théorie que j’ai à propos de Marilyn Manson et de ses ongles de doigts de pied ?), ou si vous faisiez des boeufs au coin du feu pendant les longues soirées d’hiver ! Donne-nous quelque chose, et quand je dis « quelque chose », je veux dire « autre chose qu’un résumé de compatibilité amoureuse entre signes astrologiques ».

Bon, un détail intéressant, néanmoins : Evan Rachel rêverait d’interpréter Janis Joplin au cinéma. Serait-ce un message discret à l’attention d’Amy Adams qui doit jouer le rôle de la chanteuse 60’s en 2012 ? Suis-je en train de voir le mal partout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Darlingmania
    Darlingmania, Le 16 novembre 2010 à 11h41

    *Elo Driver*;1856358
    Je ne vois pas pourquoi sa relation avec Marilyn Manson serait forcément un coup médiatique. Vous diriez la même chose pour Dita Von Teese et Rose Mc Gowan ?? Rien à voir, ce mec n'est peut être pas le stéréotype du Don Juan que l'on connait, n'empêche que c'est un grand séducteur.
    On a jamais dit ça, mais bon... :facepalm:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)