Eva Longoria va imaginer une collection de vêtements et accessoires pour Sunrise Brands

L'actrice américaine Eva Longoria se lance dans la mode, en créant une collection de vêtements et accessoires pour la marque Sunrise Brands.

Eva Longoria est une actrice mondialement connue, professionnellement accomplie. Si elle a incarné l’ex-mannequin Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, ce n’est pas pour rien !

Car elle est une grande fan de mode, et n’a jamais caché son amour pour la couture, que ce soit en matière de défilés ou de modélisme. Possédant une machine à coudre industrielle chez elle, elle dit adorer s’essayer à la création de vêtements et accessoires lorsqu’elle a du temps libre.

eva longoria gif

C’est au vu de cette passion, que l’actrice nourrit depuis un bon bout de temps, que la marque Sunrise Brands, basée à Los Angeles, a décidé d’inviter Eva à créer une collection exclusive de vêtements et d’accessoires.

Même si on n’a pas encore beaucoup d’informations sur cette ligne inédite, ce qui est sûr c’est qu’elle s’annonce très complète : Mme Longoria a prévu de sortir une série de robes de soirées, mais aussi des basiques, et des vêtements au style plus sportswear, ainsi que des sacs et des chaussures !

Pour voir tout cela, il faudra malheureusement attendre 2016, le temps que cette grande collaboration se prépare comme il faut…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire