Eurovision 2014 : Twin Twin chantera « Moustache » pour la France

Ça y est, pour celles et ceux qui attendent l’Eurovision 2014 avec des étoiles dans les yeux, figurez-vous que la France a enfin choisi ses moustaches, euh, ses champions.

Vous pouvez cesser de frétiller des fesses avec impatience — car je sais que vous attendez la nouvelle depuis mai dernier : nous savons désormais qui portera les couleurs de la France à l’Eurovision 2014 (et ça sent bon le cocorico).

C’est le groupe Twin Twin qui a été choisi pour succéder à Amandine Bourgeois, que nous ne connaissions pas vraiment non plus à l’époque, et qui représentera notre beau pays à Copenhague le samedi 10 mai 2014 pour la finale de l’Eurovision. Ils nous chanteront pour l’occasion la douce mélopée que voici dans sa version officielle, et qui s’intitule sobrement Moustache :

C’est très sérieux : le groupe Twin Twin, composé de Lorent Idir, François Djemel et Patrick Biyik, a été choisi par un jury de professionnels (oui madame) et un vote du public. Vous pouvez aussi les voir sautiller sur le plateau de France 3.

Fais pas ciii, nianiania… Tu vois lectorat, rien que pour cet article, rien que pour toi, je l’ai déjà trop écoutée. Mon esprit parasité est donc officiellement passé en mode Eurovision 2014, et je suis prête pour aller picoler devant la TV d’un pote. Et vous ? Vous voulez une moustache ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yehudi
    Yehudi, Le 3 mars 2014 à 21h48

    Ça fait un moment qu'on sait que c'est eux, et que ça avait fait polémique pour la ressemblance avec la chanson de Stromae.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)