Eurovision : l’Hallelujah de Lordi

Les gagnants de la 51ème édition du concours de l’Eurovision qui avait lieu samedi soir à Athènes ont crée la surprise (et la stupéfaction) partout en Europe. Représentant la Finlande, les membres du groupe Lordi (à ne pas confondre avec Jordi) ont la particularité d’être des… mutants démoniques. Y sont mimis, hein ? Ces joyeux […]

Les gagnants de la 51ème édition du concours de l’Eurovision qui avait lieu samedi soir à Athènes ont crée la surprise (et la stupéfaction) partout en Europe. Représentant la Finlande, les membres du groupe Lordi (à ne pas confondre avec Jordi) ont la particularité d’être des… mutants démoniques. Y sont mimis, hein ?
Ces joyeux lurons venus de Laponie ont chanté "Hard rock Hallelujah" et ont remporté avec 292 points la première place du concours. Voix caverneuses, masques de zombies, texte diabolique sur fond de guitares électriques, voilà peut-être ce qu’il manquait à la prestation de Virginie Pouchain, la candidate française (arrivée 22ème sur 24). Grandes absentes de la soirée, Séverine Ferrer et sa bouleversante Coco Dance pour Monaco qui, curieusement, n’a pas passé la demi-finale. Allez Séverine, travaille encore un peu ta voix, l’année prochaine tu l’auras !

Tu veux des vidéos ? Allez, fais-toi plaisir :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pussygirl
    Pussygirl, Le 25 mai 2006 à 19h24

    je n'ai vu que les 3 dernières prestations....
    et j'ai été ravie de voir que severine ferrer ne pas encore plus ridiculisée....

    plusieurs reflexions


    *pour les gagnants....bah ils ont osé....et pourquoi pas d'ailleurs
    quand on sait qu'une fois "le papa pingouin" a gagné (enfin je crois), on est plus a ca près!
    il fallait oser
    et puis quand meme ils n'ont rien inventé, Slipknot l'a deja fait! mais je trouve que pour un tel concours ,il fallait le faire! BRAVO!!!!

    *a quoi sert l'eurovision.....d'accord il y a eu certains chanteurs qu'on entend encore mais les vrai seuls gagnants, c'est ABBA!
    ca veut pas dire grand chose, il a y a biensur eu Michele Torr, France Gall et d'autres mais jamais en representant la France

    *le grand sujet LA FRANCE!!!! chaque année c'est pareil, pas d'originalité, pas de groove,pas de style.....enfin rien!
    effectivement, mis a part tous ces details importants, le grand probleme c'est qu'il s'agit du seul pays qui ne chante pas en anglais
    mais une personne tres cultivée m'a dit que la France ce devait de chanter en français, donc on part deja avec un handicap!

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)