Eurovision : l’Allemagne l’emporte avec Lena

C’est l’Allemagne qui a remporté ce soir l’Eurovision 2010, grâce à la toute jeune Lena, 19 balais, avec son titre Satellite. Je suis déçu, elle ne chante même pas allemand, même si son accent angliche a de fortes sonorités teutonnes. Faut dire que l’Allemagne avait choisi de mettre toutes les chances de son côté, en […]

Eurovision : l’Allemagne l’emporte avec Lena

C’est l’Allemagne qui a remporté ce soir l’Eurovision 2010, grâce à la toute jeune Lena, 19 balais, avec son titre Satellite. Je suis déçu, elle ne chante même pas allemand, même si son accent angliche a de fortes sonorités teutonnes. Faut dire que l’Allemagne avait choisi de mettre toutes les chances de son côté, en envoyant cette chanteuse, dont le titre fait un vrai carton populaire outre-Rhin. C’est la seconde fois que le pays gagne le concours, après son succès en 1982. Voici le titre en vidéo, je te laisse juger, un truc est sûr : ça bouge bien.

Chargement du lecteur...

Et si tu adores relire les commentaires des madmoiZelles en direct sur le forum, le sujet à propos de l’Eurovision est ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Styx
    Styx, Le 11 juin 2010 à 18h12

    On s'est SERIEUSEMENT fait représenter par Jessy Matador? C'est une blague?

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)