Eurovision : l’Allemagne l’emporte avec Lena

Par  |  | 30 Commentaires

C’est l’Allemagne qui a remporté ce soir l’Eurovision 2010, grâce à la toute jeune Lena, 19 balais, avec son titre Satellite. Je suis déçu, elle ne chante même pas allemand, même si son accent angliche a de fortes sonorités teutonnes. Faut dire que l’Allemagne avait choisi de mettre toutes les chances de son côté, en […]

Eurovision : l’Allemagne l’emporte avec Lena

C’est l’Allemagne qui a remporté ce soir l’Eurovision 2010, grâce à la toute jeune Lena, 19 balais, avec son titre Satellite. Je suis déçu, elle ne chante même pas allemand, même si son accent angliche a de fortes sonorités teutonnes. Faut dire que l’Allemagne avait choisi de mettre toutes les chances de son côté, en envoyant cette chanteuse, dont le titre fait un vrai carton populaire outre-Rhin. C’est la seconde fois que le pays gagne le concours, après son succès en 1982. Voici le titre en vidéo, je te laisse juger, un truc est sûr : ça bouge bien.

Chargement du lecteur...

Et si tu adores relire les commentaires des madmoiZelles en direct sur le forum, le sujet à propos de l’Eurovision est ici.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (30) Facebook ()
  • Styx
    Styx, Le 11 juin 2010 à 18h12

    On s'est SERIEUSEMENT fait représenter par Jessy Matador? C'est une blague?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!