Par  |  | Aucun Commentaire

Eugénie est venue dans nos locaux chanter Puis danse, et il y a fort, fort à parier, que vous allez beaucoup l'entendre cet été. On parie ?

On vous avait dévoilé en exclusivité interplanétaire le tout premier titre de la chanteuse Eugénie : Puis danse

Il faut dire qu’il est particulièrement moderne, dans l’air du temps, et reste efficacement dans la tête ! Si vous ne le connaissez pas encore, c’est le moment !

C’était naturel et surtout une joie pour nous d’accueillir Eugénie dans nos locaux pour qu’elle vienne nous l’interpréter en live, devant un Ivan qui a eu du mal à contenir ses élans de groupie. Et on le comprend : elle chante divinement juste.

On attend avec impatience son album, qui n’a pas encore de date définie, mais qui est bien prévu ! En attendant, Eugénie se produit sur scène de plus en plus régulièrement. Elle sera d’ailleurs aux côtés de Jamiroquai le 16 mai 2017, excusez-moi du peu…

À lire aussi : Tess chante « Love Gun » et c’est un coup de coeur !

Viens t’abonner à notre vibrante chaîne madmoiZelle music !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!