Eugénie met à profit tout son talent dans ce mashup d’Ofenbach et Paradis

Par  |  | Aucun Commentaire

Eugénie, jeune chanteuse pleine d'avenir, propose un mashup particulièrement réussi sur deux chansons que vous connaissez sans doute !

Eugénie met à profit tout son talent dans ce mashup d’Ofenbach et Paradis

S’il y a bien une jeune artiste sur laquelle on a bien envie de miser, c’est Eugénie ! On affectionne particulièrement son titre Puis danse, parfait à écouter cet été !

Alors quand elle nous sort de derrière les fagots des mashups comme celui-ci (voir la vidéo en dessous), ça donne carrément envie de casser sa tirelire cochon pour continuer à la soutenir !

Eugénie offre un mashup efficace de Paradis et Ofenbach

Toujours accompagnée de son fidèle pad avec lequel elle fait des merveilles, Eugénie propose de mêler deux titres dans l’air du temps : Be Mine d’Ofenbach et Toi et Moi de Paradis !

Eugénie ne se contente pas d’en faire une bonne reprise : elle réarrange les morceaux pour offrir une nouvelle proposition, qui colle parfaitement à son style et à sa personnalité.

La réussite est totale, et ça tourne déjà en boucle sur mon ordinateur.

Plus qu’à attendre maintenant le point de vue d’Ivan, notre fanboy préféré !

À lire aussi : Eugénie interprète en live Puis Danse, le futur tube de l’été 2017


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!