Etsy Studio, la nouvelle plateforme d’Etsy, est en ligne !

Par  |  | 1 Commentaire

Etsy Studio, le site Internet dédié aux fournitures créatives et aux projets DIY, est enfin ouvert ! À toi les nouvelles créations faites main !

Etsy Studio, la nouvelle plateforme d’Etsy, est en ligne !

Mise à jour du 27 février 2017 – Fan de DIY et autres loisirs créatifs, le ruban rouge d’inauguration d’Etsy Studio a été coupé !

Tu trouveras sur ce site Internet créé par Etsy des idées créatives à la pelle grâce à l’onglet « Projets » et, surtout, les fournitures pour les réaliser.

Je suis déjà intriguée par le fait de fabriquer une plaque d’interrupteur (pourquoi pas), des petites boules de graines à planter ou une couronne de printemps fleurie !

Ou bien cette pochette… Ah ça va pas être facile de choisir !

À lire aussi : Cinq astuces pour ranger et optimiser ton coin DIY !

Article initialement publié le 17 février 2017 — Etsy c’est le site Internet dédié aux créateur•trices du monde entier, qui rend accessible à toi, moi (et tous ceux qui le veulent) des pièces uniques et artisanales.

La plateforme rajoute une corde à son arc avec Etsy Studio, un site dédié aux fournitures créatives et plus largement aux loisirs créatifs.

Hello Giggles partage cette information qui risque de retenir l’attention des amoureux•ses des travaux manuels.

Le lancement est prévu pour avril prochain et c’est une belle initiative de la part de l’entreprise qui pousse ceux et celles qui hésitaient encore à créer quelque chose de leurs mains.

L’annonce du projet s’est faite notamment à travers une courte vidéo en stop motion postée sur le compte Instagram d’Etsy France. Lorsque l’on se rend sur le site Etsy Studio, voici comment l’entreprise décrit elle-même son projet :

« Cela fait maintenant 11 ans que nous soutenons les créatifs. Nous avons maintenant développé un endroit pour motiver tout le monde à fabriquer. Son ouverture est pour bientôt.

Inscrivez-vous et préparez-vous pour cet univers de fournitures créatives et de projets uniques. »

Pour l’instant, il est seulement possible d’être tenu•e informé•e de l’ouverture de la boutique en ligne (en communiquant son adresse mail).

Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience avant de pouvoir naviguer sur cet océan de perles, de laines et de masking tape.

En tout cas il faut saluer cette jolie initiative qui va permettre de donner accès à des fournitures, mais aussi à des « projets DIY […], des conseils, ainsi que le matériel nécessaire pour donner vie à ses idées », indique Newzilla.net.

À lire aussi : Les jolis bijoux de créateurs français à trouver sur Etsy (+ concours !)

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Waddles
    Waddles, Le 18 février 2017 à 15h05

    Il y a aussi A Little Mercerie... depuis quelques années maintenant ...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!