Pars à la rencontre des créatrices et créateurs Etsy ce week-end !

Les 2 et 3 juin 2018, retrouve les créatrices et créateurs de tes boutiques Etsy préférées dans 30 villes de France. Pour savoir s'il y a un évènement près de chez toi, c'est par ici.

Pars à la rencontre des créatrices et créateurs Etsy ce week-end !

Tu n’as pas de plan particulier ce week-end ? Tu sens l’envie de vadrouiller, de partir à la rencontre de personnes créatives ?

Etsy, la plateforme regroupant des créatrices et créateurs du monde entier, organise son évènement Etsy Made In France le samedi 2 et le dimanche 3 juin, un peu partout dans l’Hexagone.

Ces marchés qui auront lieu simultanément dans 30 villes célèbrent la création et le savoir-faire local. De quoi rencontrer les gens qui se cachent derrière tes boutiques préférées en chair et en os !

Etsy Made In France, la liste des villes participantes

Découvre si la troisième édition se tiendra près de chez toi avec la liste des villes accueillant l’évènement ! Si l’initiative te sauce, je croise les doigts et les orteils pour que tu puisses t’y rendre.

Île-de-France

Normandie et Hauts-de-France

Nouvelle – Aquitaine

Auvergne-Rhône-Alpes

Occitanie

Grand Est

Provence – Alpes – Côte d’Azur

Pays de la Loire

Bretagne

Corse

Centre – Val de Loire

Bourgogne-Franche-Comté

Quelles sont les créatrices et les créateurs que tu as hâte de rencontrer ? Partage tes boutiques préférées, je suis curieuse de les connaître !

À lire aussi : Les bougies UnderMySpell, la création de Marina, ancienne rédactrice de madmoiZelle

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRENGÈRE KRIEF)

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ptitepousse
    Ptitepousse, Le 18 novembre 2016 à 13h02

    Oh ce serait trop cool ! Je n'arrive vraiment pas à acheter sur internet, j'ai besoin de toucher les choses avant de les acheter. Par contre, aucun des salons n'est près de chez moi :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!