Pars à la rencontre des créatrices et créateurs Etsy ce week-end !

Par  |  | 2 Commentaires

Les 2 et 3 juin 2018, retrouve les créatrices et créateurs de tes boutiques Etsy préférées dans 30 villes de France. Pour savoir s'il y a un évènement près de chez toi, c'est par ici.

Pars à la rencontre des créatrices et créateurs Etsy ce week-end !

Tu n’as pas de plan particulier ce week-end ? Tu sens l’envie de vadrouiller, de partir à la rencontre de personnes créatives ?

Etsy, la plateforme regroupant des créatrices et créateurs du monde entier, organise son évènement Etsy Made In France le samedi 2 et le dimanche 3 juin, un peu partout dans l’Hexagone.

Ces marchés qui auront lieu simultanément dans 30 villes célèbrent la création et le savoir-faire local. De quoi rencontrer les gens qui se cachent derrière tes boutiques préférées en chair et en os !

Etsy Made In France, la liste des villes participantes

Découvre si la troisième édition se tiendra près de chez toi avec la liste des villes accueillant l’évènement ! Si l’initiative te sauce, je croise les doigts et les orteils pour que tu puisses t’y rendre.

Île-de-France

Normandie et Hauts-de-France

Nouvelle – Aquitaine

Auvergne-Rhône-Alpes

Occitanie

Grand Est

Provence – Alpes – Côte d’Azur

Pays de la Loire

Bretagne

Corse

Centre – Val de Loire

Bourgogne-Franche-Comté

Quelles sont les créatrices et les créateurs que tu as hâte de rencontrer ? Partage tes boutiques préférées, je suis curieuse de les connaître !

À lire aussi : Les bougies UnderMySpell, la création de Marina, ancienne rédactrice de madmoiZelle

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ptitepousse
    Ptitepousse, Le 18 novembre 2016 à 13h02

    Oh ce serait trop cool ! Je n'arrive vraiment pas à acheter sur internet, j'ai besoin de toucher les choses avant de les acheter. Par contre, aucun des salons n'est près de chez moi :hesite:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!