Etre une Femme 2010 : Michel Sardou est perdu

Mise à jour du 29 juillet – Le clip est sorti !
Je suppose que chez Universal, tout ce beau monde est en train de se congratuler en s’enfonçant des knacki balls dans le gosier et en lavant le tout de champagne. Quelle bonne idée, de reprendre ce vieux single de Michel et de le moderniser ! Et en parlant de modernité, quel est le génie qui a eu l’idée de faire un teaser pour le nouveau clip de Michel ? Oh la la les amis, on va se faire des couilles en or ! Finie la crise du disque ! Michel, notre sauveur !
Il y a 30 ans, Michel Sardou chantait « Femme des années 80, mais femme jusqu’au bout des seins, ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme« . Aujourd’hui, Michou a la rage et on le comprend : la femme est allée trop loin, elle est devenue un homme accro au doliprane qui ne regarde même plus TF1. L’indépendance c’est bien beau mais faut pas pousser Mémé dans les orties, vous vous rendez compte qu’en 2010 la femme n’a plus besoin d’un mari ? Sainte Mère de Dieu, et en 2040 ce sera quoi ? Elles se feront greffées des pénis sur le front comme des licornes !
Le tout accompagné d’une somptueuse musique techno qui ravira les enfants (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les enfants adorent la musique dance) et les vieux réacs.
Être une femme (2010) : nouvel album de Michel Sardou, sortie prévue le 30 août. Et le premier qui télécharge, il ira compter fleurette à Lindsay Lohan en prison.
48 BIG UP ! | Poster sur FB | ||




enfête il sait pas fait chié il a repris son plus grand tube et voilà il a mis 2010 à la place de 80 !
Je sais pas vous mais j'étais morte de rire dès les premières secondes de ce clip
J'ai pas écouté la chanson en entier, sous peine d'attraper de l'urticaire, autant pour les paroles que pour la musique en elle-même.
Sinon, je ne sais pas ce qu'ont les producteurs dans la tête. Ils essayent de recycler des vieux tubes en mettant quelques rythmes qui datent des années 2000 en fond. Je sais pas s'ils comprennent qu'au final, il n'y a pas plus ridicule et dépassé, si je peux dire.
Mais la misogynie existe depuis aussi longtemps que ce modèle de domination masculine...
Et dans cette chanson, Sardou ne fait pas que se lamenter/exprimer sa peur face à ces femmes puissantes, autonomes et indépendantes, il cherche à leur dicter un mode de vie, à leur dire "faites les malignes tant que vous voudrez, vous reviendrez à à un homme qui vous comblera parce que toutes seules vous êtes trop malheureuses"
Là, on dépasse carrément la gentille timidité de l'homme un peu impressionné par ces femmes qui "ont tout"...