La vie quand tu es une meuf petite, ça ressemble à ça !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Caroline démonte les inconvénients à être petite pour en présenter les avantages ! Prépare-toi à kiffer être une version miniature d'un humain lambda.

Hey, c’est Carotte !

Je reviens avec une vidéo pour te parler d’un aspect de ma vie qui, contrairement à ma personne, prend beaucoup de place.

J’ai nommé le fait d’être petite ! J’entends par là que je mesure bien moins d’un mètre soixante.

Être petite a de nombreux avantages

Si j’ai longtemps complexé sur ma taille, tout s’est arrêté quand j’ai réalisé les avantages que ça avait.

C’est pourquoi dans cette vidéo, je ne vais non pas me plaindre des inconvénients mais bel et bien les démonter un par un.

Prépare-toi à kiffer être petite et appuie sur play.

Si tu es toi-même dans ce cas, dis-moi en commentaires les autres avantages que tu y vois !

Abonne-toi aux chaînes madmoiZelle

Il se passe plein de choses cool chaque jour sur les chaînes YouTube de madmoiZelle.

À lire aussi : Comment être stylée quand tu as des petits seins

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

MaryJAnna

Je fais 1m58 mais on me pense majeure depuis mes 14 ans, merci au 75E dès la puberté, au visage aux traits fins et à ma voix plus grave que la moyenne des femmes. On m'a souvent dit que j'avais une beauté glaciale et que j'étais très intimidante. Par contre j'ai quand même eu droit au blague sur la taille et même aux "Mais t'es petite en fait" puisque mon buste est de taille moyenne/grande et mes jambes petites. :rire:
Au niveau du travail on m'a toujours prise au sérieux, j'ai plusieurs fois formés des personnes plus âgées/grandes que moi sans aucun problème et depuis 1 an et demi je travaille même seule, sans véritable hiérarchie au dessus de moi au quotidien.
Et pour la drague, bah j'ai jamais eu de côté de ce soucis-là même si des échos que j'en ai eu, beaucoup n'osaient pas tenter leur chance parce que je les intimidais donc pas trop lié à ma petite taille. Et je considère que je peux être très sexy quand j'en ai envie. :winky: Bon après je complexe pas mal parce que je suis passée de très fine (34-36) sans effort à grosse (46) il y a quelques années mais ça ne m'empêche pas de choper. Big up à mon ex -que je connais depuis mes 13 ans- qui m'a confié il y a quelques jours qu'il serait pas contre remettre le couvert si j'étais pas en couple. :lalala: J'ai toujours le truc quoi. :drama:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!